Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sangan
Yugi-benja
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Sangan posté le [23/06/2019] à 22:47

Bonjour,


j'ai créé un deck Divin et je me demandais si grâce à l'effet de Sangan je pouvais ajouter à ma main Slifer ou le dragon Ailé de Ra ?


Merci d'avance.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Sangan posté le [23/06/2019] à 23:02

Salut,


Citation de Yugi-benja Le [23/06/2019] à 22:47

Bonjour,


j'ai créé un deck Divin et je me demandais si grâce à l'effet de Sangan je pouvais ajouter à ma main Slifer ou le dragon Ailé de Ra ?


Merci d'avance.


Non car tu ne peux pas comparer "?" à 1500 pour dire si c'est bien inférieur.

Extrait du wiki :


While in the hand, Deck, or Graveyard, a monster with an ATK or DEF of ? cannot be searched or otherwise used by card effects that require a defined ATK or DEF, such as "Sangan", "Magician's Circle", "Limit Reverse", and "Skull Conductor".


Yugi-benja
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Sangan posté le [23/06/2019] à 23:14

Ah super merci d'avoir levé le doute. Tu n'aurais pas une idée de carte justement pour récupérer plus facilement les dieux égyptiens depuis mon deck à ma main ?


Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Sangan posté le [24/06/2019] à 08:17

Bonjour, mets Chaînes D'entrave Du Dieu en x3 avec Terra Formation ou/et Métavers, ca te procurera le terrain plus rapidement et plus facilement 😀


Le fun avant la victoire !

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Sangan posté le [24/06/2019] à 09:45

Pour ensuite le détruire avec Double Cyclone


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Sangan posté le [24/06/2019] à 15:23

Il a dit facilement. Une combo de deux cartes qui nécessite que l'adversaire controle aussi une magie ou piège c'est tout sauf facile.

Joue de quoi piocher, c'est plus aléatoire dans les pioches, mais clairement plus stable dans les probas de mains mortes.


Pages : 1