Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation Extra Normal
00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Invocation Extra Normal posté le [24/06/2019] à 07:09

J'ai vu un sujet qui disais que Aile Noir Simoon le vent empoisonné invoquer par son effet était un invocation Extra Normal, en est il de même pour tout les monstres qui s'invoque normalement par leurs effet ?

Chevalier Night Express par exemple ?


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Invocation Extra Normal posté le [24/06/2019] à 07:35

Alors à moins que j'aie mal lu, mais Aile Noire – Simoon le Vent Empoisonné peut s'invoquer normalement sans sacrifice grâce à son effet, mais c'est écrit nul part que c'est une Normal Supplémentaire. A mon avis si tu l'invoques grâce à son effet tu ne pourras pas faire d'autres invocations normales.

Pour Chevalier Night Express sur à 100% que tu ne peux pas faire d'autres invocations normales après lui.


thimthom
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Invocation Extra Normal posté le [24/06/2019] à 08:49

Alors je me suis posé la même question hier et si, Simoon peut d'invoquer par son effet en plus de ton invocation normale ce tour ^^


Go voir sur le forum "Blackwing Combo" où on m'a expliqué ça plus en détail 😀


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Invocation Extra Normal posté le [24/06/2019] à 09:07

Simoon active un effet et s'Invoque via cette résolution, c'est complètement bonus, c'est comme si c'était une Invocation Spéciale sauf que c'est une Normale, mais elle est faite via un effet activé, elle n'a rien à voir avec ton Invocation Normale "inhérente" du tour.

Le Night Express lui il te permet juste de l'Invoquer Normalement mais sans Sacrifice, mais tu n'actives rien, c'est donc une permission sur ton Invocation Normale "inhérente" de ton tour.


00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Invocation Extra Normal posté le [24/06/2019] à 09:15

Merci bien


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Invocation Extra Normal posté le [24/06/2019] à 09:18

Citation de thimthom Le [24/06/2019] à 08:49

Alors je me suis posé la même question hier et si, Simoon peut d'invoquer par son effet en plus de ton invocation normale ce tour ^^


Citation de Joeri_sama Le [24/06/2019] à 09:07

Simoon active un effet et s'Invoque via cette résolution, c'est complètement bonus, c'est comme si c'était une Invocation Spéciale sauf que c'est une Normale, mais elle est faite via un effet activé, elle n'a rien à voir avec ton Invocation Normale "inhérente" du tour.


Ah ben vous m'avez appris quelque chose x) il y a des moments où les rullings sont vraiment pas clairs xD


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Invocation Extra Normal posté le [24/06/2019] à 15:24

"Problem solving card text" LucaBSwist. Une fois que tu maitrises ça, tous les rulings deviennent clairs.


Pages : 1