Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
base de reflexion
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
base de reflexion posté le [24/06/2019] à 11:12

bonjour a tous , j'ai passé mes 2 dernieres nuit de travail a regarder le wcq de perpette chez plus ou


et je voyais les galeres que provoquait mystic mine , et la mon cerveau malade de vieux joueur a commencer a ressortir des saletés que j'ai connu y a genre 20 piges ( ah bah j'ai dit que j'etais vieux , si ça se trouve ici y a des enfants de joueurs que j'ai cotoyé a l'epoque 😆 😆 😆 )


des cartes comme Golem de Lave , Necrofear des Ténèbres , Jinzo (etonné de pas en voir un en guest dans un orcust )


bon je me souviens pas de tout , et tenu eloigné trop longtemps des tournois et du jeu , mais pensez vous qu'il y a des trucs relou a faire , pas forcement topper mais bien mettre le sbeul.


c'est un exercice que j'aimais bien faire a l'epoque ,reflechir en groupe a des combotages debiles qui fait suer l'adversaire ,voir le mettre en pls le temps d'un match.


tous les chemins menent a la Rhumerie

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
base de reflexion posté le [24/06/2019] à 11:13

je ne sais si je suis dans la bonne section pour ça , mes excuses a la moderation par avance


tous les chemins menent a la Rhumerie

Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
base de reflexion posté le [24/06/2019] à 11:54

Bonjour, je ne sais pas trop la question mais tu as parlé de contrer Mine Mystique, tu peux le faire facilement si tu as autant de monstres que ton adversaire à la end phase. Sinon, un simple Typhon d'Espace Mystique suffit.


Le fun avant la victoire !

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
base de reflexion posté le [24/06/2019] à 12:00

Mystic mine ça embête les decks qui comptent trop sur les effets de monstres, si tu joues sans trop compter sur ça c'est assez facile de l'enlever ou même de l'ignorer. Le problème c'est quand le deck en face joue bi-terrain et Métavers, il peut donc lui-même être bloqué par le terrain mais décider quand il veut de l'enlever pour utiliser le terrain de son archétype (typique d'Assaut de l'air).


des cartes comme Golem de Lave , Necrofear des Ténèbres , Jinzo (etonné de pas en voir un en guest dans un orcust )


Contre ou Avec Orcust ? Avec elles sont toutes mauvaise (sauf golem mais en side), jinzo bloque les pièges que l'on ramène avec Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée.


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
base de reflexion posté le [24/06/2019] à 12:01

salut


En gros les deck anti méta sont ceux qui casse le plus les pieds meme des jambes a l'adversaire:

-anti méta de base avec boader inspecteur, fossil dina etc…

-pacifis qui est se base sur des monstres normaux

-mystic mine burn principalement après t'a d'autre version.


GROM

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
base de reflexion posté le [24/06/2019] à 12:04

si tu as autant de monstres que ton adversaire à la end phase


Même en prévoyant des monstres génériques qui peuvent utiliser des jetons c'est pas si facile en fait :/, si il ne joue pas de monstres, il faut réussir à détruire tout les jetons qu'il peut potentiellement invoquer sur ton terrain ou te débarrasser du tient.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
base de reflexion posté le [24/06/2019] à 15:19

"Typhon contre mine mystique"


Oui parce que c'est pas connu que le deck mine mystique a trois mines mystiques qu'il peut tutoriser à son bon vouloir par le biais de metaverse et trap trick et que certains poussent le vice en jouant barrière de terrain.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
base de reflexion posté le [24/06/2019] à 18:58

Citation de Valkirio Le [24/06/2019] à 11:54

Bonjour, je ne sais pas trop la question mais tu as parlé de contrer Mine Mystique, tu peux le faire facilement si tu as autant de monstres que ton adversaire à la end phase. Sinon, un simple Typhon d'Espace Mystique suffit.


en fait c'est tout l'inverse , je pensais a invoquer des saletées chez l'adv comme lava golem en jouant mine mystique et rien invoquer chez moi ou que des trucs pour le faire suer


tous les chemins menent a la Rhumerie

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
base de reflexion posté le [24/06/2019] à 19:36

Citation de Ezaakh Le [24/06/2019] à 15:19

"Typhon contre mine mystique"


Oui parce que c'est pas connu que le deck mine mystique a trois mines mystiques qu'il peut tutoriser à son bon vouloir par le biais de metaverse et trap trick et que certains poussent le vice en jouant barrière de terrain.


On a déjà vu à quel point tu es objectif vis à vis des decks que tu n'aimes pas.

Combine de Piège diminue juste le nombre de Métavers disponibles, il est joué pour tuto des pièges normaux comme les duo/trio ojama.


en fait c'est tout l'inverse , je pensais a invoquer des saletées chez l'adv comme lava golem en jouant mine mystique et rien invoquer chez moi ou que des trucs pour le faire suer


Bah oui au final mettre en side des duo/trio ojama c'est aussi efficace.

Y a pleins de solutions mais certains préfèrent dire 'tro chité'


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
base de reflexion posté le [24/06/2019] à 20:18

Citation de Iliketrain Le [24/06/2019] à 19:36


Citation de Ezaakh Le [24/06/2019] à 15:19

"Typhon contre mine mystique"


Oui parce que c'est pas connu que le deck mine mystique a trois mines mystiques qu'il peut tutoriser à son bon vouloir par le biais de metaverse et trap trick et que certains poussent le vice en jouant barrière de terrain.


On a déjà vu à quel point tu es objectif vis à vis des decks que tu n'aimes pas.

Combine de Piège diminue juste le nombre de Métavers disponibles, il est joué pour tuto des pièges normaux comme les duo/trio ojama.


C'est pas une question d'objectivité, c'est un fait. Si encore il n'avait pas de moyen de tutoriser Mystic mine je pourrais comprendre, mais ici il va juste remplacer par une seconde copie, tandis que toi tu devras piocher une autre out dans le temps imparti, ce n'est pas difficile à comprendre.

D'autant plus que mystic mine peut se permettre de jouer dark bribe ou autre sans aucun problème.


Pages : 1 2