Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magicien Pendule Endymion
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule Endymion posté le [02/07/2019] à 23:47

Voici Mon deck Magicien Pendule Endymion

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Endymion et pendules, beaucoup de negates


Fonctionnement du deck : Invoquer Electrumite avant l'invocation pendule, enchaîner sur le combo dragarde, placer mes negate


Mon budget : 0€, j'ai déjà toutes ces cartes


Mes questions : J'aimerai améliorer ce deck sans plus dépenser (même baisser le coût total ça m'irai mdr). J'avais pensé à jouer la citadelle aussi, mais est ce vraiment utile ou le jouer comme ça est mieux


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule Endymion posté le [03/07/2019] à 08:54

Hello Sthaminou, tu n'avais pas déjà fait un sujet sur ce deck?

Il y a pas si longtemps tu nous avais demandé si/comment rajouter les Appelé par la Tombe ce n'est plus d'actualité? (je les vois en side actuellement)

Sinon dans ton side, je n'arrive pas à visualiser comment tu ramènes Agarpain Dragarde, peux tu me l'expliquer?

De mon côté je joue 2 x Citadelle Magique D'endymion et 1x Terra Formation à la place de tes 2 pendules "Magicien" et de Garuda, Bête Mythique. Je me suis rendu compte sinon que mes negates avec Roi Chacal, Bête Mythique et Endymion, le Puissant Maître de Magie ne pouvait jamais se faire par manque de compteurs.


Voilà ce que je peux te dire pour le moment sur ta decklist 🙂


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule Endymion posté le [03/07/2019] à 09:34

Pour faire simple voici ce qu'il s'est passé :


J'ai post le sujet sur les Called By the Grave

J'ai lu vos réponses

J'en ai discuté avec les gars de mon association, il m'ont de prendre le risque de pas les mettre. D'après eux ça ne sort pas assez souvent


Garuda j'aime bien donc je me vois pas l'enlever. Après je peux toujours mettre 2 citadelles à la place de dragoncaller et dragonpit


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule Endymion posté le [03/07/2019] à 09:38

ça marche, tu pourrais side des Décret Royal aussi. Souvent en manche 2 les adversaires sident des Parfum Anti-Magie et Ordre Impérial et ces cartes sont des game lost si tu n'as pas encore mis tes échelles pendules donc les Décret Royal sont bien utiles (même si Ordre Impérial est moins grave):)


Je te relance sur Agarpain Dragarde car je pense que c'est important ^^


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule Endymion posté le [03/07/2019] à 09:42

Dans ma version à la place de triple burst je place zefra Metaltron avec Electrumite + le monstre pointé à gauche. C'est pas le combo classique mais j'ai pas. Le Budget pour me payer un triple burst. Si il est réédité dans le Deck de structure Rokkette je le prendrais 😉


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule Endymion posté le [03/07/2019] à 09:44

Ah bah mince non je peux pas c'est un wyrm


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule Endymion posté le [03/07/2019] à 09:44

Je comprend mais du coup Agarpain Dragarde ne te sert à rien. Tu as uniquement besoin de Elpy Dragarde. Agarpain Dragarde demande 2 monstres Dragons et Métaltron Zefra est une wyrm.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule Endymion posté le [03/07/2019] à 09:54

Est ce que tu sais si il y a un moyen aussi simple qu'avec triple burst mais moins cher ? xD


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule Endymion posté le [03/07/2019] à 10:00

j'avais cherché mais j'ai rien trouvé non. Après comme tu dis il est réédité dans le prochain deck de structure rokket donc pour le moment reste là dessus.

Enlève juste Agarpain pour le moment et remplace le par un Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges pour le moment.

Ton combo sera de mettre Métaltron Zefra et Elpy Dragarde puis de faire l'effet d'Elpy pour ramener Goliath Amorphage 🙂


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule Endymion posté le [03/07/2019] à 10:09

D'acc je vais faire ça alors, merci


Pages : 1