Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Défauts du site
alexmuzo
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Défauts du site posté le [06/07/2019] à 17:47

Salut


Alors avant de commencer je donne juste la liste des défauts du site mais qu'il a quand même énormément de qualité. Je donne juste une liste de choses qui pourrais être changé pour rendre le site encore meilleur ^^


Premièrement, la côte des cartes: alors oui elle y est mais il faut avoir un abonnement et c'est bien dommage. La côte arpenteur n'est pas la côte officiel et n'est pas très fiable (11€ de différence pour certaine cartes). Donc avoir la côte officiel des cartes serai bénéfique pour tous le monde.


Deuxièmement, la liste de recherche: alors personnellement, je trouve la liste de recherche adapté plus pour les joueurs et néglige les collectionneurs. En fait, je vois plus un système de "ajouté des cartes de cette extension à ma liste de recherche " comme pour la collection. Avec toujours la possibilité de chercher des cartes, peut importe l'extension.


Troisièmement: les arpenteur absent depuis longtemps: je sais c'est pas grand chose mais quand on recherche une cartes et que la majorité des personnes à la possédé et à l'échangé sont absents depuis 2-3 ans voir plus, c'est très frustrant. Donc peut être faire un filtre pour voir les personnes qui se sont connectés récemment.


Voilà, la liste des défauts que je trouve au site et qui pourraient grandement l'améliorer si ils sont réglé


Sur ce, bonne soirée 😀


boku no saisho no kokoro, soshite boku no tamashī

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Défauts du site posté le [06/07/2019] à 17:57

Bonjour,


La côte officielle n'a aucune valeur réelle, c'était une côte type boutique. De nos jours, tout le monde sait qu'il faut vérifier ses côtes sur cm, ça ne sert donc à rien de rentre accessible une côte non adaptée à tous sur un site.


Tu peux choisir une édition spécifique de carte de tes recherches en cliquant dans ta liste de recherches sur "toutes" de l'édition de la carte.


Il n'y a certes pas de filtre, mais il est noté la date de dernière connexion pour que tu puisses justement éviter de perdre du temps à mp des gens qui ne se co plus (c'est d'ailleurs l'intérêt de cette fonctionnalité)


J'espère avoir répondu à tes questions 🙂


Bonne journée



Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Défauts du site posté le [06/07/2019] à 18:02

Salut sinon ce qu'il faudrait c'est une fonction pour dire "j'arrête/je reste inactif/…" qui permettent de savoir si la personne va répondre parce qu'il m'arrive souvent de faire une offre à une personne connectée la veille mais qui arrête sans que je le sache et au bout de 1 mois sans connexion on comprend que c'est fichu.


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

alexmuzo
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Défauts du site posté le [06/07/2019] à 18:07

Citation de Sangan Le [06/07/2019] à 17:57

Bonjour,


La côte officielle n'a aucune valeur réelle, c'était une côte type boutique. De nos jours, tout le monde sait qu'il faut vérifier ses côtes sur cm, ça ne sert donc à rien de rentre accessible une côte non adaptée à tous sur un site.


Tu peux choisir une édition spécifique de carte de tes recherches en cliquant dans ta liste de recherches sur "toutes" de l'édition de la carte.


Il n'y a certes pas de filtre, mais il est noté la date de dernière connexion pour que tu puisses justement éviter de perdre du temps à mp des gens qui ne se co plus (c'est d'ailleurs l'intérêt de cette fonctionnalité)


J'espère avoir répondu à tes questions 🙂


Bonne journée


Alors non désolé tu n'as certainement pas compris ce que je voulais dire pour les deux dernières ^^


En fait on a dans chaque extension "ajouté des cartes de cette extension à ma collection" et je pense que ça serait mieux d'avoir la même fonctionnalité pour la liste de recherche


Pour les arpenteurs absents quand on voit qu'il y a 150 personne qui échange une cartes et qu'il y en a que 10 qui sont encore actifs sans compté l'état de la cartes la rareté le prix. … donc voir plus rapidement ce qui peut nous intéressé sans regardé les 150 profils


Enfin pour la côte, je suis actuellement en train de faire un échange ou le site me dit que mes cartes valent près de 13€ alors que celon CM je suis plus proche de 3€


Je sais pas si c'est plus clair comme ça mais voilà globalement l'idée que j'ai ^^


boku no saisho no kokoro, soshite boku no tamashī

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Défauts du site posté le [06/07/2019] à 18:09

Citation de Weczerka Le [06/07/2019] à 18:02

Salut sinon ce qu'il faudrait c'est une fonction pour dire "j'arrête/je reste inactif/…" qui permettent de savoir si la personne va répondre parce qu'il m'arrive souvent de faire une offre à une personne connectée la veille mais qui arrête sans que je le sache et au bout de 1 mois sans connexion on comprend que c'est fichu.


Sans vouloir te vexer, tu penses sincèrement qu'un mec qui en a marre de yugi va venir prendre le temps de cocher l'option "j'arrête" sur son compte?


Généralement les mecs ne se connectent juste plus parce qu'ils n'y pensent plus/ne sont plus intéressés, ils vont pas venir cocher une case



alexmuzo
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Défauts du site posté le [06/07/2019] à 18:10

Citation de Weczerka Le [06/07/2019] à 18:02

Salut sinon ce qu'il faudrait c'est une fonction pour dire "j'arrête/je reste inactif/…" qui permettent de savoir si la personne va répondre parce qu'il m'arrive souvent de faire une offre à une personne connectée la veille mais qui arrête sans que je le sache et au bout de 1 mois sans connexion on comprend que c'est fichu.


Alors honnêtement non car certaine personnes ne le feront pas

Autant avoir un filtre et dès qu'une personne se reconnecte elle est remise dans le circuit des échanges comme ça on est sur de ne pas avoir d'erreur ^^


boku no saisho no kokoro, soshite boku no tamashī

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Défauts du site posté le [06/07/2019] à 18:28

Citation de alexmuzo Le [06/07/2019] à 18:07

Alors non désolé tu n'as certainement pas compris ce que je voulais dire pour les deux dernières ^^


En fait on a dans chaque extension "ajouté des cartes de cette extension à ma collection" et je pense que ça serait mieux d'avoir la même fonctionnalité pour la liste de recherche


Pour les arpenteurs absents quand on voit qu'il y a 150 personne qui échange une cartes et qu'il y en a que 10 qui sont encore actifs sans compté l'état de la cartes la rareté le prix. … donc voir plus rapidement ce qui peut nous intéressé sans regardé les 150 profils


Enfin pour la côte, je suis actuellement en train de faire un échange ou le site me dit que mes cartes valent près de 13€ alors que celon CM je suis plus proche de 3€


Je sais pas si c'est plus clair comme ça mais voilà globalement l'idée que j'ai ^^


J'avais bien compris tes messages 🙂


Alors, si tu as beaucoup de cartes à rajouter d'une édition, je t'explique comment faire 🙂

Tu vas sur cette fameuse page "ajouter des cartes de cette édition à ma collection".


Tu ouvres un deuxième onglet où tu affiches ta liste de recherches 🙂 Sur la page de ta liste de recherches, tu appuies en haut sur "copier une liste de carte.



Depuis la page de l'édition, tu fais une sélection par colonne pour prendre la liste des cartes si tu en as vraiment beaucoup à prendre (cf photo, les cartes sélectionnées sont encadrées en bleu)



Si tu veux simplement récupérer ponctuellement certaines cartes, tu vais simplement une sélection de chaque carte, comme ceci (cartes encadrées en bleu)



Puis tu fais CTRL+C (ou copier), et tu colles simplement ça dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu as cliqué sur copier une liste de carte 🙂


Je te mets ici le résultat de la première sélection, puis de la deuxième (ou inversement, tu m'auras compris 😉 )




Et tu appuies sur enregistrer, et c'est good! c'est long à expliquer, mais ça prend à peine deux minutes en vrai! 🙂


C'est vrai que c'est chiant mais au final, je vois mal julien coder une fonctionnalité de tri par catégorie dans la liste des vendeurs, parce que ça doit pas être facile, et que je trouve que le rajout de la colonne qui a été faîte est déjà franchement pas mal


Pour la côte encore une fois, la côte OTK expert, qu'elle soit "arpenteur" ou "officielle" n'a aucune valeur


En espérant t'avoir aidé 🙂



alexmuzo
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Défauts du site posté le [06/07/2019] à 19:10

Citation de Sangan Le [06/07/2019] à 18:28


Citation de alexmuzo Le [06/07/2019] à 18:07

Alors non désolé tu n'as certainement pas compris ce que je voulais dire pour les deux dernières ^^


En fait on a dans chaque extension "ajouté des cartes de cette extension à ma collection" et je pense que ça serait mieux d'avoir la même fonctionnalité pour la liste de recherche


Pour les arpenteurs absents quand on voit qu'il y a 150 personne qui échange une cartes et qu'il y en a que 10 qui sont encore actifs sans compté l'état de la cartes la rareté le prix. … donc voir plus rapidement ce qui peut nous intéressé sans regardé les 150 profils


Enfin pour la côte, je suis actuellement en train de faire un échange ou le site me dit que mes cartes valent près de 13€ alors que celon CM je suis plus proche de 3€


Je sais pas si c'est plus clair comme ça mais voilà globalement l'idée que j'ai ^^


J'avais bien compris tes messages 🙂


Alors, si tu as beaucoup de cartes à rajouter d'une édition, je t'explique comment faire 🙂

Tu vas sur cette fameuse page "ajouter des cartes de cette édition à ma collection".


Tu ouvres un deuxième onglet où tu affiches ta liste de recherches 🙂 Sur la page de ta liste de recherches, tu appuies en haut sur "copier une liste de carte.



Depuis la page de l'édition, tu fais une sélection par colonne pour prendre la liste des cartes si tu en as vraiment beaucoup à prendre (cf photo, les cartes sélectionnées sont encadrées en bleu)



Si tu veux simplement récupérer ponctuellement certaines cartes, tu vais simplement une sélection de chaque carte, comme ceci (cartes encadrées en bleu)



Puis tu fais CTRL+C (ou copier), et tu colles simplement ça dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu as cliqué sur copier une liste de carte 🙂


Je te mets ici le résultat de la première sélection, puis de la deuxième (ou inversement, tu m'auras compris 😉 )




Et tu appuies sur enregistrer, et c'est good! c'est long à expliquer, mais ça prend à peine deux minutes en vrai! 🙂


C'est vrai que c'est chiant mais au final, je vois mal julien coder une fonctionnalité de tri par catégorie dans la liste des vendeurs, parce que ça doit pas être facile, et que je trouve que le rajout de la colonne qui a été faîte est déjà franchement pas mal


Pour la côte encore une fois, la côte OTK expert, qu'elle soit "arpenteur" ou "officielle" n'a aucune valeur


En espérant t'avoir aidé 🙂



Alors pour rentré les cartes en masses on peut aussi choisir l'édition ?

Pc j'ai déjà testé de cette manière et j'avais seulement les dernière édition et pas celle que je voulais


Pour les arpenteur absent bon je penses que masqué ceux qui ne se sont pas connecter depuis 2018 je penses que ce n'est pas si compliqué après je ne m'y connais pas vraiment ^^.


boku no saisho no kokoro, soshite boku no tamashī

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Défauts du site posté le [06/07/2019] à 19:13

Avec la méthode que je t'ai montrée, oui, tu peux ajouter simultanément plusieurs cartes d'une même édition dans ta liste de recherches 🙂


Je n'en sais rien non plus, et je ne pense pas que le codage soit quelque chose de très simple 🙂



alexmuzo
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Défauts du site posté le [07/07/2019] à 12:11

Alors honnêtement je n'arrive pas à choisir la colonne du nom des cartes je suis obliger de prendre tous le tableau comment je fais du coup ? 🙁


boku no saisho no kokoro, soshite boku no tamashī

Pages : 1 2