Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invoquer Avramax
GhostCookie
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Invoquer Avramax posté le [08/07/2019] à 12:23

Hello!


Vas savoir pourquoi, mon précédent post n’a pas fonctionné.

Ma question était la suivante :

Les conditions pour invoquer Avramax sont « 2 + monstres invoqués depuis l’extra deck ».

Alors c’est peut être bête, mais est ce que si il y a 2 monstres liens et 1 monstre normal on peut invoquer Avramax ?


Merci d’avance !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Invoquer Avramax posté le [08/07/2019] à 12:29

Salut,


Citation de GhostCookie Le [08/07/2019] à 12:23

Hello!


Vas savoir pourquoi, mon précédent post n’a pas fonctionné.

Ma question était la suivante :

Les conditions pour invoquer Avramax sont « 2 + monstres invoqués depuis l’extra deck ».

Alors c’est peut être bête, mais est ce que si il y a 2 monstres liens et 1 monstre normal on peut invoquer Avramax ?


Merci d’avance !


Non, la condition sur les matériels doit être respectée par chacun d'eux, que tu en utilises 2, 3 ou 4. Un monstre normal n'a a priori pas été invoqué depuis l'extra deck (un jour peut-être… ^^) donc ça ne passe pas.

A noter – au cas où ce soit quelque chose que tu avais en tête – qu'un monstre pendule sans effet est aussi considéré comme un monstre normal (depuis peu, c'est même écrit explicitement) donc un tel monstre invoqué par pendulation depuis l'extra deck où il était face recto serait cette fois bien un matériel valide.

J'ajoute qu'il faut bien un monstre invoqué depuis l'extra deck, à ne pas confondre avec un monstre qui est à l'origine dans l'extra deck. Par exemple, un monstre lien qui a été invoqué depuis le cimetière, ce n'est pas bon.


GhostCookie
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Invoquer Avramax posté le [08/07/2019] à 12:42

Merci pour ta réponse !

Mon plan tombe à l’eau dans ce cas 😆


Pages : 1