Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Help achat de carte sur cardmarket
YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Help achat de carte sur cardmarket posté le [08/07/2019] à 20:49

Bonjour,


Je suis débutant dans yu gi oh et j’aimerai m’acheter un deck avec des cartes à l’unité du coup on m’a fortement conseillé d’acheter mes cartes sur Cardmarket j’ai donc besoin de votre aide pour savoir comment faire mes achats.


Il y a beaucoup de réédition intéressantes qui vont sortir dans les prochaines extensions et j’aimerais savoir quel est le moment parfait pour s’approprier les cartes au meilleur prix quand elles sortiront :


Day one le jour de la sortie d’une extension?

Attendre que le nombre de vendeur augmente pour que la cote baisse ?

Attendre carrément que la « hype » redescende autour d’une carte pour que le prix baisse ?


Merci d’avance 😉


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Help achat de carte sur cardmarket posté le [08/07/2019] à 23:58

De ce que j'ai vu le prix descend de manière constante tant que les extensions sont encore en vente, au delà, le prix se stabilise et/ou descend pour les cartes random, les secret bougent plus trop car trop rare, même si peu demandées, et les stapples demandées augmentent tant qu'elles sont a la mode ou qu'il n'y a pas de réédition.


Phantazmay par exemple a fait : 50-70€ avant/pendant sortie, il a stagné, il est passé à la mode d'un coup, 90€, puis la mode est passé très rapidement quand les gens ont commencé à le jouer (en vérité il n'est pas incroyable hors decks spécifiques, et il devrait rester en side), et du coup depuis il a perdu 20€.

Pot de l'extravagance à fait un peu l'inverse : estimé 50, il est descendu à 40, puis finalement les gens l'ont aimé et il est remonté à 50.


Cherubini, Ange Ébène des Abysses Ardents, estimé à 30, pas joué, descend à 20, puis 15. Aujourd'hui trouvable à 10-13€. Mais ça reste une secret, donc son prix sera stable dans 6 mois.


Edit : je viens de réaliser, si tu parles des cartes sky striker, notes aussi que si les gens observent des prix trop bas… ils vont les acheter mais ça fera monter le prix des AUTRES cartes SS pas rééditées ^^


Pages : 1