Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les meilleures magies équipement ??
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Les meilleures magies équipement ?? posté le [10/07/2019] à 09:47

Salut,


Je suis en train de faire un petit deck Gilford/Pecheur Legendaire avec une Isolde et je voudrais savoir les meilleures cartes Magies d'Equipement !


Merci


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Les meilleures magies équipement ?? posté le [10/07/2019] à 09:59

Les meilleures, je dirais Puissance du Mage, L'Union Fait la Force, Lame Phénix, Epée Divine et je vois beaucoup de decklists utiliser Fossile Vivant même si je ne suis pas fan.


Ma chaîne Youtube !

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Les meilleures magies équipement ?? posté le [10/07/2019] à 11:41

Bouclier Miroir de la Lune, R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente, Unité d'Action Autonome. Avec la Lame Phénix ce sont celles qui sont utilisés avec Isold en général. Avant avec Sorcière D'invocation ça permettait d'amener pleins de guerrier en main + faire un lien 4 et quelques xyz. L'avantage c'était surtout au niveau du card advantage, on finissait avec 5 cartes en mains si on jouait Gouki.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Les meilleures magies équipement ?? posté le [10/07/2019] à 12:04

Merci et en terme de puissance brute, j'ai reperé :


Pouvoir des Gardiens

Armes Nobles De La Destinée

Tryce – Epées Jumelles aux Eclats Lumineux

Armes Nobles – Clarent

Bouclier Magnum

Épée Solitaire du Poison


Parce que je mets 7 magie equipements au cas ou j'en piocherai 2 pour pouvoir au moins invoquer Le Pêcheur Legendaire II avec Isolde



Spoiler :




Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Les meilleures magies équipement ?? posté le [10/07/2019] à 14:59

Tout le monde oublie ce bon vieux Mégamorphe ? Y a moyen de soit doubler ta puissance si t'es en retard de points de vie, ou de diviser l'attaque adverse par deux si un monstre te gêne et que t'es déjà confortable et en avance en nombre de points de vie. C'est tout bénéf si on s'en sert bien.


Et tu peux même, par exemple, profiter de Nuzzler Maléfique pour te mettre en déficit de points de vie pour bénéficier du Mégamorphe tout en ayant une carte d'équipement toujours dans le deck pour Isolde.


Il y a aussi Mordschlag si jamais tu fais des norm qui peut sauver de pas mal de situations dans le format actuel.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1