Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je cherche un nouveau deck compétitif
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je cherche un nouveau deck compétitif posté le [10/07/2019] à 21:46

Salut à tous


Je pense m'être lassé du deck Endymion notamment parce que je vois que c'est pas fun de jouer contre, surtout contre mes potes qui jouent Hero, Aile Noire, Samouraï etc… Et même contre les SS, Orcust, True Draco au final c'est quand même plus souvent du pile où face qu'autre chose j'ai l'impression. Si je commence c'est OK sinon c'est compliqué


Du coup je me demandais si c'était pas le moment de changer de Deck. Avec mon Deck Prankids, qui est un bon Deck compétitif mais pas méta, j'ai jamais eu ce problème de me sentir mal à l'aise quand je le joue. A moins de jouer contre de la grosse méta et encore…


Ça vous est déjà arrivé ce genre de sentiment ? Et sinon vous le conseillez quoi comme Deck ? J'aime bien les Deck à combo ^^ et j' adore les Dragons et les Magiciens


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Je cherche un nouveau deck compétitif posté le [10/07/2019] à 22:05

Salut.. Magicien pendule 😎


Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Je cherche un nouveau deck compétitif posté le [10/07/2019] à 22:39

Attend le deck de structure en août et fais toi un deck rokket (c'est un deck dragon) en plus avec la redition du borrelsword le deck sera pas trop cher.

J'aime énormément ce deck d'autant plus que "revolver" et l'un de mes personnages préférés toutes générations confondues.

Après c'est un peu tôt pour dire si c'est un deck méta mais à mon avis il promet de grandes choses.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Je cherche un nouveau deck compétitif posté le [11/07/2019] à 00:12

En deck magicien, tu as Altergeist qui est encore compétitif si tu veux jouer dans une optique contrôle.


Ma chaîne Youtube !

BaptouEvolve
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Je cherche un nouveau deck compétitif posté le [11/07/2019] à 03:21

Mais sinon Prank-Kids c'est bien 😎


[deck peu apprécié] n’est pas cancer, parce que le cancer ça se soigne.

Pages : 1