Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Sekka
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Sekka posté le [11/07/2019] à 17:10

Voici Un deck lumière de Sekka

Format : Avancé


Cartes importantes et thème du deck : On envoie littéralement son deck au cimetière.


Fonctionnement du deck : On commence deuxième et on essaie de sortir les plus gros monstres pour OTK.

Le deck est un gros jet de dés, l'OTK passe constamment, le deck est pas faible du tout face au handtraps, grosse recovery. Par contre on passe difficilement les négates et les decks qui ont aussi de bonnes ressources. Et sinon on peut pas gagner contre mine mystique ^^ tant que j'ai pas de side c'est impossible.


Mon budget : Je n'ai plus grand chose après avoir obtenu toutes ces cartes mais je veux bien mettre jusqu'à 20e dans une toute dernière carte d'extra-deck histoire de compléter le travail.


Mes questions : C'est d'ailleurs ma question, il me manque une place dans l'extra, actuellement elle pourrait être prise par Quariongandrax Crystron mais en générale quand j'ai 3 monstres (dont 2 synto) je peux toujours sortir les borrels, et c'est ce qui est plus efficace. Donc les synchros 9 c'est pas dingue, surtout que Rubic coute assez chère.

– Avez vous une idée pour la 15ème carte d'extra ?

– Avez vous une idée pour remplacer les 2 Rhino Warrior ? Ils ne servent plus A RIEN depuis l'arrivé de Cherubini


Pages : 1