Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je vous laisse choisir ce que je vais jouer demain pour mon tournoi
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je vous laisse choisir ce que je vais jouer demain pour mon tournoi posté le [11/07/2019] à 18:42

Yo. Demain petit tournoi OTS hebdo dans la boutique locale, je sais pas quoi jouer, je vous laisse choisir. Il y a pas de ranking donc on gagne tous le même nombre de pack, donc je m'en fiche de toper je joue pour le fun. Je prie juste pour choper des truc qui valent cher dans les pack pour les revendre ou échanger contre un borrelsword. En général la moitié joue de la méta opti ou quasiment, l'autre joue des archétypes forts mais pas méta (héros, Dino, etc..). Je vous mets le lien du sondage

https://strawpoll.com/997bb1sx


Samedi je vais dans une autre ville et comme je sais pas comment ça joue la bas je prévois de jouer Pendule


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je vous laisse choisir ce que je vais jouer demain pour mon tournoi posté le [12/07/2019] à 19:10

Bon bah j'ai fais du 2-0-2, j'ai finis 8/14, 2 pack OTS gagnés : 2 Colossus mdr


Merci à tous haha


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Je vous laisse choisir ce que je vais jouer demain pour mon tournoi posté le [12/07/2019] à 19:59

Nan mais c'est quoi cette chance XD

Bon après je suis mal placé pour parlé avec mes 3 Inifini Éphémère dans 1 seule DUPO et 2 secret et 1 Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger en 4 booster XD.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je vous laisse choisir ce que je vais jouer demain pour mon tournoi posté le [12/07/2019] à 20:40

Si qqun veut mes Colossus je les vends un peu en dessous de la cote CM, ou je les échanges.

Je cherche un Borrelsword, 2 twin twister, des handtrap


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je vous laisse choisir ce que je vais jouer demain pour mon tournoi posté le [25/07/2019] à 15:23

Nouveau tournoi, nouveau vote vu que ça m'a porté chance l'autre fois. J'ai pas la possibilité de jouer Prankids et Endymion (j'ai prêté des cartes et pas pu les remplacer à temps), donc le vote se fait seulement entre mon Deck Magicien sombre et le Rouages Ancients


https://strawpoll.com/y1b128k8


A vous de jouer ^^


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Je vous laisse choisir ce que je vais jouer demain pour mon tournoi posté le [25/07/2019] à 15:55

J'ai voté rougaes ancient, histoire de surprendre un peu et puis le potentiel d'OTK est la^^


Pages : 1