Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Hero
henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Deck Hero posté le [12/07/2019] à 18:47

Salutations tout le monde, je me suis mit à jouer un deck Hero avec le nouveau support sur Percy hier, le deck est sympa à jouer, et je voulais savoir si vous avez des loops pour accéder à une invoc spé de "Shadow Mist" sans passer par Isolde? Ou tout bêtement tuto une carte que je n'connais pas pour faire Dark law quasiment tout le temps t0?


Merci merci!


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck Hero posté le [12/07/2019] à 19:14

Depuis ta main, il te faut Soldat Solide, HÉROS Élémentaire (ou E – Appel de Détresse, ou Renfort de l'Armée) + Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire (ou E – Appel de Détresse, ou Renfort de l'Armée).

Sinon t'invoques Brume de l'Ombre directement depuis ton deck avec Héros Vivant.

Tu peux aussi le meuler avec Vyon, HÉROS Vision ou Sacrifice Inutile et l'invoquer via Monster Reborn (ou n'importe quelle carte qui puisse le ramener sans annuler son effet).


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Deck Hero posté le [12/07/2019] à 19:44

ouais c'est comme ça que je fais pour y accéder mais ça dépend que de tes mains quoi, j'préfère aller chercher Farid avec la tuto ou Jean-Plasma


Axoly
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Hero posté le [24/07/2019] à 16:09

Tu peux rajouter des trucs du genre objets de sacrifice inutile et te démerder pour faire le link 2 wonder driver et spé dans sa flèche pour récupérer le mask change que t'as envoyé, mais c'est un peu gimmick comme façon de faire et je vois que cet intérêt là dans ce deck de jouer objets de sacrifice inutile.


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck Hero posté le [24/07/2019] à 16:16

Faut jouer Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble

Tu tuto ce que tu veux.

Puis tu actives son effet de spé depuis le deck et t'invoques Brume Sombre et en plus tu tuto ton changement de masque.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck Hero posté le [24/07/2019] à 18:50

Citation de PsychoPuff23 Le [24/07/2019] à 16:16

Faut jouer Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble

Tu tuto ce que tu veux.

Puis tu actives son effet de spé depuis le deck et t'invoques Brume Sombre et en plus tu tuto ton changement de masque.


Citation de henrishy Le [12/07/2019] à 18:47

Salutations tout le monde, je me suis mit à jouer un deck Hero avec le nouveau support sur Percy hier, le deck est sympa à jouer, et je voulais savoir si vous avez des loops pour accéder à une invoc spé de "Shadow Mist" sans passer par Isolde? Ou tout bêtement tuto une carte que je n'connais pas pour faire Dark law quasiment tout le temps t0?


Merci merci!


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck Hero posté le [31/07/2019] à 23:46

tu te débrouille pour avoir Soldat Solide, HÉROS Élémentaire sur le terrain puis tu l’envoie au cimetiere avec poly pour invoquer Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire que tu aura envoyer au cimetière avec l engine hero vision tout en tuto la poly


gus54
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Hero posté le [09/09/2019] à 21:49

Yo


Tu peux passer par Croiseur de la Croix, HÉROS Xtra, tu la fait en general avant ta norm de Soldat Solide, HÉROS Élémentaire si tu l'as en main


tu te sers de Faris, HÉROS Vision pour spé Increase, HÉROS Vision et Vyon, HÉROS Vision, avec vyon tu meules Malveillant – Héros De La Destinée, et avec l'effet de Croiseur de la Croix, HÉROS Xtra tu tuto un hero, donc tu peux tuto shadow mist


T'as même plus besoin de Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble


j'ai un deck profil si tu veux


Mon deck Hero : Arc 3


Pages : 1