Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck le plus compétitif possible pour 200€
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck le plus compétitif possible pour 200€ posté le [12/07/2019] à 19:42

Salut, pour 200€ c'est quoi le Deck le plus Compétitif qu'on peut se faire ? Mon dada c'est les Deck combo comme Prankids (j'adore mais j'aimerai bien qqch de plus fort)


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck le plus compétitif possible pour 200€ posté le [12/07/2019] à 20:45

Salamangreat est le deck méta le moins cher. Sinon avec les rééditions SS doit être bien plus abordable.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Deck le plus compétitif possible pour 200€ posté le [23/07/2019] à 15:05

Sinon un deck buster blader ou subterreur


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Deck le plus compétitif possible pour 200€ posté le [23/07/2019] à 15:17

Sinon deku, c'est pas genre le quatrième sujet que tu fais pour demander des infos sur les decks?


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Deck le plus compétitif possible pour 200€ posté le [23/07/2019] à 16:21

Subterreur pour 200€ ?


ça fait juste …

rien que les 3 Pot de l'Extravagance + 3 La Cité Cachée ça nous fait 150 + 60 = 210€…


Le deck est génial et je l'ai fait, mais il faut compter + que 200€, en plus ce n'est pas un deck combo du tout


Attend le deck rocket, y'aura peut-être moyen de faire des résultats avec


Sinon comme dit KADOC salamangreat, bien bosser ça peut faire des trucs, même si moins stable qu'à ses débuts ^^


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck le plus compétitif possible pour 200€ posté le [23/07/2019] à 17:15

Rokket l'extra est très cher je crois rien que Épéeborelle et Chargeborelle c'est bien cher.


Sinon Salamangrande qui à part cynet minage en 3 fois (à peu près 75€ pour le playset) ne coute rien .


Peut-être Ss mais faut attendre les reprints de la boite sarcophage doré qui sort le mois prochain.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck le plus compétitif possible pour 200€ posté le [23/07/2019] à 17:17

Citation de Ezaakh Le [23/07/2019] à 15:17

Sinon deku, c'est pas genre le quatrième sujet que tu fais pour demander des infos sur les decks?


Ce topic date d'il y a 11 jours, donc stop être désagréable. On a tous le droit de se poser des questions et ça ne sert à rien de répondre à un topic si c'est pour dire des choses comme ça. C'est d'ailleurs pas la première fois qu'on te reprend sur le "ton" que tu utilises quand tu écris, donc fais attention stp


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Deck le plus compétitif possible pour 200€ posté le [23/07/2019] à 18:07

Citation de PsychoPuff23 Le [23/07/2019] à 17:15

Rokket l'extra est très cher je crois rien que Épéeborelle et Chargeborelle c'est bien cher.


Sinon Salamangrande qui à part cynet minage en 3 fois (à peu près 75€ pour le playset) ne coute rien .


Peut-être Ss mais faut attendre les reprints de la boite sarcophage doré qui sort le mois prochain.


Bas epeeborrel à 45€ en français je veux bien, et encore, c'est quasi moitié prix d'avant la réédition, mais borreload est à 6€ actuellement, je n'appelle pas ça cher quand on s'est qu'il valait beaucoup plus (au moins 15€ il n'y a pas si longtemps)


Donc le deck en x3 : 36€ + 45€ + 6€ = 87€, ça laisse même de la bonne marge pour faire un side et éventuellement racheter l'extra manquant + quelques stapples indispensables pour le budget prévu 😀


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Deck le plus compétitif possible pour 200€ posté le [23/07/2019] à 19:15

C'est surtout que ca fait genre le cinquième topic dans l'actu sur quel deck est le meilleur pour bla bla bla mon style de jeu etc, vous pourriez pas juste en discuter dans un seul topic vu que les réponses seront globalement les mêmes? C'est du spam abusif les topics doublons, surtout dans un laps de temps si court.


Tu peux te poser tes questions, j'osef, mais pas besoin de spammer tout avec des doublons


EDIT, on va arrêter de mettre tout sur le dos du désagréable et regarder la réalité en face pour une fois ca serait sympa

http://prntscr.com/oj0vo9


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Deck le plus compétitif possible pour 200€ posté le [23/07/2019] à 23:21

+1 😎


Sinon Thunder Dragon 😉


Pages : 1 2