Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question carte signé en tournois
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question carte signé en tournois posté le [13/07/2019] à 19:28

Bonjour a tous alors voila je me posais une petite question : est ce que les carte "signé" sont jouable en tournois ?


Merci d'avance pour votre réponse 🙂


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question carte signé en tournois posté le [14/07/2019] à 12:50

Personne ne sais ? je demande sa car je voulais me commander une engine shaddoll et je veut une shaddoll construct en ultimate US et sur cardmarket la moins chère est en version signé c'est pour sa que je demande avant car si je la prend et que c'est interdit en tournois j'ai pas envie d'avoir de problème


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Question carte signé en tournois posté le [14/07/2019] à 13:00

Salut, tu ne peux pas jouer des cartes signées. Quelle genre de signature est-ce ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question carte signé en tournois posté le [14/07/2019] à 14:47

Citation de Tutiou Le [14/07/2019] à 13:00

Salut, tu ne peux pas jouer des cartes signées. Quelle genre de signature est-ce ?


Salut alors déjà merci pour ta réponse donc du coup je ne sais pas vraiment quel genre de signature il s'agit vu qu'il n'y a pas de photo c'est juste mis qu'elle est signé je vient d'envoyer un mp au vendeur pour en savoir plus maintenant j'attend sa réponse


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Question carte signé en tournois posté le [14/07/2019] à 20:41

je sais que tu peut jouer des cartes avec l image modifier,du moment que la modification ne dépasse pas le cadre de l image.

donc du moment que la signature est dans le cadre de l'image il ne devrai pas y avoir de probleme


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Question carte signé en tournois posté le [14/07/2019] à 23:34

Les cartes Shadoll n'ont pas de signatures de base, ç'a donc été rajouté. Du coup, comme ça ne fait pas partie de la carte à la base, je pense que tu ne peux pas les jouer.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Edge Hosenka
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Question carte signé en tournois posté le [14/07/2019] à 23:35

Citation de Byakuto Le [14/07/2019] à 20:41

je sais que tu peut jouer des cartes avec l image modifier,du moment que la modification ne dépasse pas le cadre de l image.

donc du moment que la signature est dans le cadre de l'image il ne devrai pas y avoir de probleme


Pas tellement autorisé non plus vue que ce 'e sont pas des cartes original sinon tu pourrais jouer avec des photocopies ^^


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Question carte signé en tournois posté le [15/07/2019] à 01:36

quand je parle de modification , je parle que si tu veux dessiner une moustache sur le visage d'un personnage sur une carte tu a le droit du moment que tu reste dans le cadre de l image.


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question carte signé en tournois posté le [15/07/2019] à 10:33

Apres quand je parle de carte "signé" je parle de ce genre de carte par exemple : https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563179424-b4493aab-f0b8-4817-80b4-6a1c3b1cd9f1.jpg


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Question carte signé en tournois posté le [15/07/2019] à 12:58

Pour moi sa passe en tournois faut juste demander confirmation au juge pour être sur si il ou elle te l autorise


Pages : 1