Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Don Qliphort vs Mine mystique
Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Don Qliphort vs Mine mystique posté le [15/07/2019] à 01:48

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes


Je voulais savoir une chose.


– Entre Qliphort et Mine mystique lequel est prioritaire:


1er cas: j'ai Qliphort sur mon terrain et mon adversaire pose mine mystique durant son tour (sachant que j'ai plus de monstre que lui sur mon terrain). Je pense que Qliphort n'est pas affecté mais je voudrais avoir votre avis quand même(on sait jamais 🙂 )


2eme cas: mon adversaire a Mine Mystique sur le terrain mais durant mon tour j'arrive à invoquer Qliphort(sachant que j'ai toujours plus de monstre que lui), est ce que l'effet de Qliphort est activé (non affecter par les effets de cartes MP + possibilité de negate) ou bien il a ses effets annulés parce que Mine Mystique était déja sur le terrain.


Dernier chose je parle de Mine Mystique parce que c'est le plus connut mais je parle aussi en général ( Absorption de Compétence ou encore erruption des monarques).


merci pour vos réponses 🙂


BaptouEvolve
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Don Qliphort vs Mine mystique posté le [15/07/2019] à 03:13

Mystique mine affecté les joueurs et non les monstres donc Qliphort ne pourra pas activer ses effets (vu que tu as plus de monstres que ton adversaire).

Pour les autres cas, comme Absorption de Compétence, Qliphort est affecté par la carte dès qu'il arrive sur le Terrain, et ses effets sont directement annulés


[deck peu apprécié] n’est pas cancer, parce que le cancer ça se soigne.

Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Don Qliphort vs Mine mystique posté le [15/07/2019] à 13:07

je commence un peu à comprendre.


je te remmmercie.


Pages : 1