Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
refaiseur des voleurs de temps
Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
refaiseur des voleurs de temps posté le [15/07/2019] à 13:12

bonjour, après plusieurs recherche je n'est pas réussi a trouver réponse à ma question c'est pourquoi je viens la poser ici

ma question est a propos de la carte Refaiseur des Voleurs de Temps

donc je voudrai savoir comment se passe son effet, pour moi je pense qu'il faut déclarer que j'active l effet puis l'adversaire choisi de chaine ou non dessus puis ensuite je retire les matériaux car il n'y a pas ; donc pour moi se n'est pas un coup. Ou est ce que je dois déclarer l effet retirer les matériaux puis a se moment la l adversaire peut choisir de chainer ou non?

merci de la réponse


Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
refaiseur des voleurs de temps posté le [15/07/2019] à 15:24

Salut,


Citation de Byakuto Le [15/07/2019] à 13:12

bonjour, après plusieurs recherche je n'est pas réussi a trouver réponse à ma question c'est pourquoi je viens la poser ici

ma question est a propos de la carte Refaiseur des Voleurs de Temps

donc je voudrai savoir comment se passe son effet, pour moi je pense qu'il faut déclarer que j'active l effet puis l'adversaire choisi de chaine ou non dessus puis ensuite je retire les matériaux car il n'y a pas ; donc pour moi se n'est pas un coup. Ou est ce que je dois déclarer l effet retirer les matériaux puis a se moment la l adversaire peut choisir de chainer ou non?

merci de la réponse



Effectivement, dans le cas de ce monstre les matériels sont détachés à la résolution. Tu n'as d'ailleurs même pas à dire à ton adversaire quel(s) type(s) de carte tu as l'intention de détacher donc s'il chaîne quelque chose, tu peux tout à fait changer tes plans en cours de route si ça t'arrange.

A noter tout de même que ça peut aussi jouer en sa faveur car il peut par exemple chaîner Floraison de Cendres et Joyeux Printemps à Refaiseur des Voleurs de Temps même sans savoir si c'est l'effet de pioche qui va être utilisé (et même si aucun matériel n'est une carte magie à cet instant).


Pages : 1