Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Salaman death
magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salaman death posté le [16/07/2019] à 00:38

Salut tout le monde,


Est ce que vous pensez qu'avec le nerf qu'il a subit par la la limitation de gazelle et de cercle, le deck Salamangrande est mort ? (je finissais de préparer mon deck, j'avoue j'ai le seum)


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Salaman death posté le [16/07/2019] à 00:52

Mais non ne t'en fais pas, t'as qu'à ajouter trois mansion et trois psyframe gammas pour combler les trous de toute façon pour quelques handtraps de plus :3


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salaman death posté le [16/07/2019] à 01:00

Tu parles de cette carte ? Beauté Fantôme et Manoire Hanté


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Salaman death posté le [16/07/2019] à 01:13

Oui je parle de ça.

Mais en vérité c'est simple si tu veux continuer à jouer salamangreat.

Il suffit de jouer une engine qui fait du rang 3 en une carte, comme l'engine prédaplante, ce qui te permettra de sortir l'xyz salamangreat, qui va spé gazelle, te laissant en plus chercher une fusion salamangreat grâce à l'effet de scorpio.


A partir du moment où tu peux rang 3, tu sors gazelle. Et tu peux la recycler avec sunlight wolf derrière.


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salaman death posté le [16/07/2019] à 01:57

Je vais voir en fonction de ce que j'ai.

Au pire du pire je ressortirait mon vieu deck battling boxeur mais remis au goût du jour


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salaman death posté le [16/07/2019] à 08:54

Désolé double post, je viens de regarder il faut soit que je fasse des frais soit que je joue des carte pour moduler le niveau des monstres car les seul cartes que j'ai qui me permettent une nouvelle invocation sont toutes de niveau 2 ou 4


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salaman death posté le [16/07/2019] à 16:38

Capitaine en maraude ?


Edge Hosenka
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Salaman death posté le [16/07/2019] à 16:59

Citation de Ezaakh Le [16/07/2019] à 01:13

Oui je parle de ça.

Mais en vérité c'est simple si tu veux continuer à jouer salamangreat.

Il suffit de jouer une engine qui fait du rang 3 en une carte, comme l'engine prédaplante, ce qui te permettra de sortir l'xyz salamangreat, qui va spé gazelle, te laissant en plus chercher une fusion salamangreat grâce à l'effet de scorpio.


A partir du moment où tu peux rang 3, tu sors gazelle. Et tu peux la recycler avec sunlight wolf derrière.


Avant la ban la carte étais jouer max 2 mais la plupart du temps a 1, alors ça prouve bien que le deck n'en avais pas spécialement besoin tant que ça


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Salaman death posté le [16/07/2019] à 17:14

Salut Kege ca farte?


Pages : 1