Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau joueur à la recherche d\'un deck
Herimir
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Nouveau joueur à la recherche d'un deck posté le [16/07/2019] à 01:21

Bonjour/Bonsoir à tous !


Je reprends le jeu après quelques temps d'absence avec pour objectif des duels/tournois en boutique. Sachant que je vais affronter pas mal de decks méta j'aurai aimer avoir des pistes de réflexions pour élaborer mon deck.


J'avais pensé à des decks controls comme true draco ou monarchs pour pouvoir me débrouiller sans débourser des sommes astronomiques.


Je crée ce sujet pour avoir des avis sur ces decks et si vous aviez d'autres archétypes à me conseiller. Je ne cherche pas à être 100% méta, seulement pouvoir me débrouiller en déboursant 100/150 euros pour mon deck.


Merci d'avance !


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Nouveau joueur à la recherche d'un deck posté le [16/07/2019] à 05:12

True Draco, sans extra deck me semble être une bonne idée pour ton budget. À par Ignis qui cote haut ça sera pas cher


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Nouveau joueur à la recherche d'un deck posté le [18/07/2019] à 12:34

True draco, salamangreat, ou zombie. Les trois sont relativement budget, les trois ne nécessitent pas particulièrement un cerveau pour jouer (en particulier zombie, le paquet joue pour toi une mois que tu as meulé banshee et le boss), et sont relativement forts (A voir pour salamangreat mais askiparait ca top donc c'est fort)


Par contre pour salamangreat il faut apprendre la mécanique de défausser des hand traps, et ca peut être compliqué, mais c'est l'essence même du deck =/


Pages : 1