Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
crusadia Azathot
Omgzerg
Membre
Messages : 9


haut haut de page
crusadia Azathot posté le [16/07/2019] à 18:26

mon deck crusadia azathot Mon deck crusadia guardragon azathot


j'essaie de crée une decklist crusadia guardragon resistant au handtrap grâce a azathot ( sauf infini)

Nuagien – Dragon De L'orage est pas dans le deck que je prevoie de faire faut le remplacer par storm dragon qui sort dans rising rampage qui est un jigabyte en dragon ce qui est insane a la fois pour faire azathot et pour partir sur les guardragon


Donc j'essaie d'optimiser la liste en restant a 40 pour être sur d'avoir mass chance d'open 1 crusadia et 2 level 4 .


Donc j'aimerai savoir si y'a des monstre niveau 4 qui s'invoque d'eux même que j'ai loupé ou alors des bonnes cartes dans le deck même si la base me semble bonne et que je voie peu de changement


j'essaie surtout d'optimiser le side pour pouvoir allez second d'e manière legit surtout


En plus l'extra deck me semble serrer car j'aimerai pouvoir trouver la place de rentrer borreload synchro vue que bientot sortira la rokket level 4 tuner qui permettra de le faire simplement .


Skydrake
Membre
Messages : 1


haut haut de page
crusadia Azathot posté le [29/07/2019] à 00:26

Bonsoir, tu peux enlever ton regulex et le mettre en side pour borreload savage dragon vu que la seule mp croisédia se trouve en side.


Pages : 1