Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Salamangrande toujours intéressant ?
Elkoyse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 18:39

Bonjour,


Je fais quelques tournois et j'ai, comme seul deck potable en tournoi, salamangrande. Mais suite à la BanList du 15, Gazelle et Cercle ont étés limité à 1 carte par deck. Alors je me demandais si il valait mieux que je trouve d'autres cartes pouvant remplacer gazelle et cercle ou bien devrai-je chercher un nouveau deck compétitif.


Si vous pensez l'un ou l'autre donnez-moi deux/trois idées de cartes ou decks si vous avez du temps à tuer 😉


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 19:53

Etape 1 : lire le monstre XYZ de ton archétype

Etape 2 : Se rendre compte qu'il est générique

Etape 3 : En déduire que toute carte faisant un rang 3 à elle seule peut sortir le XYZ et donc Gazelle du deck

Etape 4 : Penser à prédaplant ophrys scorpio

Etape 5 : Se rendre compte qu'on peut en jouer six grâce à floraison de feu


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 20:08

Etape 1 : …

Etape 5 : Se rendre compte qu'on peut en jouer six grâce à floraison de feu


1] Arrêter le troll et le snipe des gens qui jouent salamangrande.

Et mon programme tient en une seule et unique étape.


La plupart des gens qui ont commencé cette année où celle qui précède ont un deck salamangrande, tes commentaires, soit leur passent largement au dessus et ils ne les comprennent pas, soit sont trop sarcastiques.


Quand j'entends des gens qui me parlent de 'communauté cancérigène' je leur donne tord comment si sur le premier site français y a quelqu'un prêt à poster un truc comme ça sur CHAQUE FORUM de demande d'aide où ils indiquent 'salamangrande' ?


SINON :

Je suis pas un expert mais j'ai entendu des gens dire que jouer plus de Buffler de Flamme était une solution.

Pour les levels 3 qui s'invoquent facilement il y a des cartes qui se spé très facilement Traqueur Psychique, elles ont un prix abordable. Les floraisons de feu sont assez chères sinon mais sont tout aussi bien.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 20:12

Les combos salamagrande sur road to the king sont par étapes et les joueurs ont appris le deck de cette facon. Je perpétue l'apprentissage.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 20:15

Il y a un moyen plus sympas de dire tout de même.


Toutes les cartes qui se spé de LV3 sont un bon substitut pour faire étalo et spé gazelle.


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 20:24

Je pense que le capitaine en maraude peut être une solution, il est niveau 3 et permet d'invoque Spe depuis la main


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 20:28

Il est aussi intéressant de remonter en main la gazelle avec falco afin d'éviter qu'elle se retrouve au cimetière et de se la voir ban à cause de called by the grave


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 20:31

Pour éviter les call by the grave il faudrai pas joué le piège qui empêche le bannissement ??


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 20:35

Je ne sais pas, l'option falco me paraît plus facile et moins couteuses en place dans le main deck (vu qu'il est joué initialement)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 20:50

Ouais Buffler pour remplacer les cercles et Peut-être 3 Falco au lieu d'un 1.

Au pire y'a toujours Secrétaire de sauvegarde pour faire Étalomirage .


Sinon va falloir se calmer sur le sel hein d'autant que ton post aidr en rien. 🙄


Pages : 1 2 3 4 5