Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Salamangrande toujours intéressant ?
magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 20:54

Le mur empêche aussi de se faire ban rouleboule


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 20:59

Cest vrai, ca pourrait être intéressant à jouer 🙂


Citation de PsychoPuff23 Le [16/07/2019] à 20:50

Ouais Buffler pour remplacer les cercles et Peut-être 3 Falco au lieu d'un 1.

Au pire y'a toujours Secrétaire de sauvegarde pour faire Étalomirage .


Sinon va falloir se calmer sur le sel hein d'autant que ton post aidr en rien. 🙄


Triple falco ça me paraît beaucoup mais x2 je penses que ça peut se test ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 21:07

Citation de PsychoPuff23 Le [16/07/2019] à 20:50

Ouais Buffler pour remplacer les cercles et Peut-être 3 Falco au lieu d'un 1.

Au pire y'a toujours Secrétaire de sauvegarde pour faire Étalomirage .


Sinon va falloir se calmer sur le sel hein d'autant que ton post aidr en rien. 🙄


En quoi donner l'option évidente permettant de sortir le XYZ rang 3 tout en ayant une fusion salamagrande tuto gratuitement, le tout en ayant trois lonefire blossom n'aide en rien? Cette personne se demandait comment jouer avec une seule gazelle et un seul cercle, je réponds à sa question.


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 21:26

Citation de Ezaakh Le [16/07/2019] à 21:07


Citation de PsychoPuff23 Le [16/07/2019] à 20:50

Ouais Buffler pour remplacer les cercles et Peut-être 3 Falco au lieu d'un 1.

Au pire y'a toujours Secrétaire de sauvegarde pour faire Étalomirage .


Sinon va falloir se calmer sur le sel hein d'autant que ton post aidr en rien. 🙄


En quoi donner l'option évidente permettant de sortir le XYZ rang 3 tout en ayant une fusion salamagrande tuto gratuitement, le tout en ayant trois lonefire blossom n'aide en rien? Cette personne se demandait comment jouer avec une seule gazelle et un seul cercle, je réponds à sa question.


C'est plus la manière de le dire


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 21:27

Citation de Ezaakh Le [16/07/2019] à 21:07


Citation de PsychoPuff23 Le [16/07/2019] à 20:50

Ouais Buffler pour remplacer les cercles et Peut-être 3 Falco au lieu d'un 1.

Au pire y'a toujours Secrétaire de sauvegarde pour faire Étalomirage .


Sinon va falloir se calmer sur le sel hein d'autant que ton post aidr en rien. 🙄


En quoi donner l'option évidente permettant de sortir le XYZ rang 3 tout en ayant une fusion salamagrande tuto gratuitement, le tout en ayant trois lonefire blossom n'aide en rien? Cette personne se demandait comment jouer avec une seule gazelle et un seul cercle, je réponds à sa question.


Les prédaplantes c'est à chier dans Sala, tu donnes des conseils de merde avec dédain, t'es un boloss à 100% aha, j'suis sûr que ta maîtrise du deck ne dépasse pas les fameux tutos random dont tu parles.


Pour en venir au post de départ, il faut 3 bufflers obligé, falco à 3 c'est une très mauvaise idée, tu peux jouer plutôt 2 jaguars pour donner à manger au buffle en permettant à la gazelle d'envoyer un trap ou un falco au cimetière à la place du jag (falco qui servira à reprendre gazelle et faire un dweller quand t'en auras besoin selon le match up). Il te faut 3 cynets aussi, si tu peux pas mettre du fric dans le playset en vrai joue plus le deck.

Après il faut rajouter 2 niveaux 3 qui se spé gratos, du coup t'as psychic wheelder réclusia ou la back up secretary, le wheelder pour moi c'est le plus mauvais car il est ni feu et n'a pas d'effet en go second intéressant comme peut l'avoir réclusia, et après la back up est fraiche pcq elle est cyberse, elle peut servir de nourriture au buffle en cas de besoin, tu peux ptete essayer 1 réclusia et 1 back up ou 2 de celui que tu préfères.

En fait la ban ralentit le deck là où il était un peu trop fort, c'est à dire trop de facilité à faire des boards avec dweller et roar. Là il faudra un peu plus réfléchir pour jouer le deck.

Après tu mets 2 volontés sala pour extend et pcq la carte est cramée avec le combo transcode update et en parlant de transcode update il faut à tout prix jouer ça et pq pas rajouter le Topologique bomber dans le combo comme a fait Samir au CDE, c'est une putain d'idée je trouve et ça marche fort.

Le deck est toujours très fort, il est juste moins cheaté quoi.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 21:40

On en reparlera quand un mec toppera avec l'engine predaplant et que vous le netdeckerez tous comme des moutons bisous


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 21:45

Citation de Ezaakh Le [16/07/2019] à 21:40

On en reparlera quand un mec toppera avec l'engine predaplant et que vous le netdeckerez tous comme des moutons bisous


HATE DE VOIR CA JEAN CLAUDE


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 21:46

Je me sens offensé par ta stigmatisation de ma race blanche hétérosexuelle et cisgenre par le terme "Jean claude" porteur de clichés au même titre que tu aurais appelé un africain "Mamadou". Merci de changer de langage et ne pas discriminer ma communauté.


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 21:53

Jackalope x2 avec tsuchinoko sa passe

pourquoi se poser trop de questions pour 2 cartes limités à 1 ? /o/ perso quand je vois le deck il est loin d'être dead sa se plaint mais sa rivalise contre orcust mdr.

Après vu la gueule de la communauté sa m'étonne pas que sa ralle, sa veut le jeux tout cui tou près sans chercher les combos trop de mongols srx et puis aussi quand on voit la puissance du deck et la rareté des cartes il fallait s'en douter


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 21:55

Citation de Crash Le [16/07/2019] à 21:53

Jackalope x2 avec tsuchinoko sa passe

pourquoi se poser trop de questions pour 2 cartes limités à 1 ? /o/ perso quand je vois le deck il est loin d'être dead sa se plaint mais sa rivalise contre orcust mdr.

Après vu la gueule de la communauté sa m'étonne pas que sa ralle, sa veut le jeux tout cui tou près sans chercher les combos trop de mongols srx et puis aussi quand on voit la puissance du deck et la rareté des cartes il fallait s'en douter


Merci. Mais t'en fais pas, à chaque banlist où un deck meta se fait toucher tu as des gens qui viendront dire que le deck est mort ou crier à la panique parce qu'ils jouent le deck, mais un ou deux YCS suffisent à leur rendre le sourire


Pages : 1 2 3 4 5