Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Salamangrande toujours intéressant ?
Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 22:01

Bah oui malheureusement. Quand je vois que sky striker Tricstar et tt sont restés longtemps meta c est pas avec une banlist que salamangreat est mort. Et là les pigeons vont se ruer sur rokket 3 mois apres bannis lol


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 22:04

L histoire se repete mais y en pas pour rattraper l autre ils ont tjs pas compris qu il faut jouer des engines de deck qui se couplent pour éviter une ban de plein fouet ds un deck pur


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 22:04

Citation de Crash Le [16/07/2019] à 21:53

Jackalope x2 avec tsuchinoko sa passe

pourquoi se poser trop de questions pour 2 cartes limités à 1 ? /o/ perso quand je vois le deck il est loin d'être dead sa se plaint mais sa rivalise contre orcust mdr.

Après vu la gueule de la communauté sa m'étonne pas que sa ralle, sa veut le jeux tout cui tou près sans chercher les combos trop de mongols srx et puis aussi quand on voit la puissance du deck et la rareté des cartes il fallait s'en douter


Sauf qu'en fait une seule des 2 limitée c'était déjà suffisant même si gazelle plus que cercle.


C'est surtout que la limitation de cercle est là juste pour forcer l'achat de Cynet Mining dont une seule copie est plus chère que le reste du deck ensemble.


Ça reste mérité mais c'est excessif tout de même.


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 22:08

Mdr il faut être réaliste t as cru que Konami TCG allait te filer un deck fort tier 1 à 30 eur. Apres c est un investissement les danger que je vient citer ainsi que cynet mining mais sa serait un peu injuste par rapport aux autres des tier 1 qui coutent un bras


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 22:11

Citation de Crash Le [16/07/2019] à 22:08

Mdr il faut être réaliste t as cru que Konami TCG allait te filer un deck fort tier 1 à 30 eur. Apres c est un investissement les danger que je vient citer ainsi que cynet mining mais sa serait un peu injuste par rapport aux autres des tier 1 qui coutent un bras


En ocg y'a que gazelle a 1 .


Et c'est pas injuste.

Ce qui est injuste c'est de devoir claquer 200/300€ pour avoir un deck méta .

Surtout qu'au final les decks low cost leurs ramènent autant vu que plus de gens les achètent


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [16/07/2019] à 23:10

C'est vrai qu'un deck que tu build en 3 structure decks ca rapporte autant qu'un deck que tu build peut être en craquant 3 displays :/


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 04:45

Tout à été touché et de manière extrême (mais juste imo). Stop dire que les limitations de SG sont excessives. C'est pas plus excessif que multirole à 1. C'est pas plus excessif que le ban de Bardiche. Tout à été hit de manière sévère, alors Konami ne pouvait pas laisser SG sans rien avoir pris et dominer comme un T0 tout un format. Donc, la décision n'a n'a peut-être pas grand chose à voir avec le côté low cost finalement, comme beaucoup le suggère. Juste, il fallait égaliser les forces. En soit, maintenant, il suffit juste de bosser les decks avant de donner un verdict aussi tranché que "c'est mort". Bosser, donner vos idées et partager ! have fun.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 08:18

Hop voici déjà une vidéo présentant une "nouvelle" decklist salamangrande avec gazelle a 1

https://youtu.be/k9h7TixW1-g


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 08:28

Citation de Crash Le [16/07/2019] à 21:53

Jackalope x2 avec tsuchinoko sa passe

pourquoi se poser trop de questions pour 2 cartes limités à 1 ? /o/ perso quand je vois le deck il est loin d'être dead sa se plaint mais sa rivalise contre orcust mdr.

Après vu la gueule de la communauté sa m'étonne pas que sa ralle, sa veut le jeux tout cui tou près sans chercher les combos trop de mongols srx et puis aussi quand on voit la puissance du deck et la rareté des cartes il fallait s'en douter


Euh le champion du CDF ne s'est pas contenté de jouer comme un abruti son salamangrande sinon il serait jamais arriver premier. J'ai vu quelques un de ses match et il avait quand même une longue phase de réflexion avant de jouer… faut arrêter de dire que salamangrande est un deck entièrement pré préparé même si il a une loop de base extrêmement simple.

Et, au moins ça rajoute un deck low cost fort : on est pas obligé de voir que des mec qui te balance un deck monstrueusement chère parce qu'il s'est endetté sur 3 mois (orcust et thunder) qui fait son combo avec et que soit tu perd soit tu gagne parce tu remonte son terrain et qu'il ne sait pas quoi faire. Et tout simplement tout joueurs peut rivaliser avec ses gros deck : la meta n'est pas réservé qu'à des deck demandant un investissement conséquent. En gros ce n'est pas parce que tu paye plus qu'il y a plus de skill derrière

après c'est comme pour tout les deck : certains l'ont monté, réfléchi aux possibilités qu'ils avaient avec et d'autres ont recopié et ne sont capables de faire que ce qu'ils ont déjà vu


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 09:25

Citation de Crash Le [16/07/2019] à 22:08

Mdr il faut être réaliste t as cru que Konami TCG allait te filer un deck fort tier 1 à 30 eur. Apres c est un investissement les danger que je vient citer ainsi que cynet mining mais sa serait un peu injuste par rapport aux autres des tier 1 qui coutent un bras


C'est pas injuste. C'est pas parce qu'actuellement tous les decks métas sont chers que tous les decks métas qui sortent doivent l'être aussin Ça ça serait injuste.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 5