Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Croisé d\'endymion
drulac
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Croisé D posté le [16/07/2019] à 18:52

Bonjour 🙂



  • Si j'invoque normalement le Croisé D'endymion depuis ma main, est-ce que je peux utiliser son effet directement ?

  • (ou est-ce qu'il est considéré comme monstre normal, et je doit attendre le tour suivant pour l'invoquer normalement depuis le terrain, pour pouvoir enfin utiliser son effet ?)


  • dans le cas d'une invocation spéciale, est-ce que je peux utiliser son effet directement ?

  • (ou je doit attendre le tour suivant pour l'invoquer normalement depuis le terrain, pour pouvoir enfin utiliser son effet ?)


  • toujours avec le Croisé D'endymion dans son effet il y a écrit "… vous pouvez placer 1 compteur magie sur une carte … si vous le faites cette carte gagne 600 points d'ATK …"

  • [b]cette[/b] désigne le [yugioh=SOVR-30]Croisé D'endymion[/yugioh] ou la carte qui reçoit le compteur magie ?


  • avec la carte magie Bourse des Ames, est-ce qu'une fois le sacrifice effectué l'adversaire récupère le contrôle du monstre choisi ? ou est-ce que le monstre par au cimetière (dans le mien ? dans le sien ?) ?


Merci d'avance 🙂


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Croisé d'endymion posté le [16/07/2019] à 19:43

Citation de drulac Le [16/07/2019] à 18:52

Bonjour 🙂



  • Si j'invoque normalement le Croisé D'endymion depuis ma main, est-ce que je peux utiliser son effet directement ?

  • (ou est-ce qu'il est considéré comme monstre normal, et je doit attendre le tour suivant pour l'invoquer normalement depuis le terrain, pour pouvoir enfin utiliser son effet ?)


  • dans le cas d'une invocation spéciale, est-ce que je peux utiliser son effet directement ?

  • (ou je doit attendre le tour suivant pour l'invoquer normalement depuis le terrain, pour pouvoir enfin utiliser son effet ?)


  • toujours avec le Croisé D'endymion dans son effet il y a écrit "… vous pouvez placer 1 compteur magie sur une carte … si vous le faites cette carte gagne 600 points d'ATK …"

  • [b]cette[/b] désigne le [yugioh=SOVR-30]Croisé D'endymion[/yugioh] ou la carte qui reçoit le compteur magie ?


  • avec la carte magie Bourse des Ames, est-ce qu'une fois le sacrifice effectué l'adversaire récupère le contrôle du monstre choisi ? ou est-ce que le monstre par au cimetière (dans le mien ? dans le sien ?) ?


Merci d'avance 🙂


Bonjour ,


Je vais t aider 😀 ,


Non il n aura pas ses effet car il faudra le reinvoque normalement donc oui il est considéré comme un monstre normal 😉


Alors a savoir que le Croisé D'endymion est un monstre Gémeau donc si tu préfère si tu l invoque normalement il n aura pas ses effets car tu ne la pas reinvoque normalement après que tu les invoque normalement tu ne peux plus invoquer normalement a moins que tu est activer des cartes telles que Double invocation tu dois attendre ton prochain tour pour pouvoir l invoquer normalement et la il aura ses effet 🙂


Si tu l invoque spécialement et que tu n as pas encore invoque normalement tu peux l invoque normalement et la il aura ses effets 😛


Non tu n as pas bien compris son effet , c est quand tu l invoque normalement tu met un comtpeur magie sur une carte qui peut en prendre un ou lui même et si tu faits sa le Croisé D'endymion gagne 600 d attaque jusqu a la END phase :mrgreen:


Avec la carte Bourse des Ames tu peux lui ciblé 1 de ses monstres tu auras le droits de le sacrifiées pour une de t est invocations sacrifice donc le monstre invoqué avec seras sur ton terrain car en soit c est comme si il était a toi le monstre même si il est sur le terrain adverse et vue que le monstre est a l adversaire de base il pars dans son cimetière . 😉


Voila merci de me répondre si d autres question ou même pour voir que tu l as vus 🙂


Signé Bélier95 😎


Pages : 1