Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
cyber dragon 2019
Piline
Membre

haut haut de page
cyber dragon 2019 posté le [17/07/2019] à 17:28

Mon deck Cyber Dragon 2019

salut les gens , voila ma version cyber dragon , que pensez vous , penser vous que ça reste jouable cette année ??? deja que mon salamangrande est parti a la poubelle avant meme d'avoir ete utilisé ( mon taff me permet pas d'avoir des loisirs) , si celui ci pouvait etre jouable un peu.

tous les chemins menent a la Rhumerie

TN51
Membre

haut haut de page
cyber dragon 2019 posté le [17/07/2019] à 21:17

Je pense qu'il y a quelques petits changements à prévoir:

– enlever Cyber Réseau, Cyber Dragon Drei et Dragon Cyber Ultime // Cyber Dragon Ultime par exemple

– mettre un ou 2 autres link 2 comme Don Qliphort et/ou Gadget Platine

– mettre des cartes comme Tourbillons Jumeaux (au moins en side)

Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles, Levianier Dragon du Chaos et Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger sont aussi de bonnes options si tu as les moyens.

Mais la base est bonne et le deck est utilisable en l'état (bien qu'optimisable) et n'a pas subi la banlist, il a même récupérer une 3ème Super Polymérisation.

Piline
Membre

haut haut de page
cyber dragon 2019 posté le [17/07/2019] à 23:50

Citation de TN51 Le [17/07/2019] à 21:17

– enlever Cyber Réseau, Cyber Dragon Drei et Dragon Cyber Ultime // Cyber Dragon Ultime par exemple

Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles, Levianier Dragon du Chaos et Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger sont aussi de bonnes options si tu as les moyens.

Mais la base est bonne et le deck est utilisable en l'état (bien qu'optimisable) et n'a pas subi la banlist, il a même récupérer une 3ème Super Polymérisation.

don qliphort est deja dedans , ou tu suggeres d'en placer un 2eme

jizukiru je voulais en mettre un mais j'en trouve pas pour le moment et j'investit plus pour le moment , j'ai cramer un budget de dingue pour salamangreat est passer non joué a injouable , un peu mal au cul d'avoir cramer autant pour mon retour dans le jeu pour rien

j'ai mis le dragon cyber ultime pour meubler

je vois pas l'utilité de la super poly vu que c'est des fusion contact , ou j'ai raté quelque chose

AzeoNyy
Membre

haut haut de page
cyber dragon 2019 posté le [18/07/2019] à 10:08

Il est correct, améliorable avec Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger et Levianier Dragon du Chaos mais ca cote pas mal

PS : sala n'est pas mort ni même injouable, loin de la… t'es pas obliger de le jeter 😎

Piline
Membre

haut haut de page
cyber dragon 2019 posté le [18/07/2019] à 16:25

Citation de AzeoNyy Le [18/07/2019] à 10:08

Il est correct, améliorable avec Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger et Levianier Dragon du Chaos mais ca cote pas mal

oui mais j'ai absolument pas le budget pour 2 cartes comme ça , il y a moyen de faire sans , osef de pas gagner de match

PS : sala n'est pas mort ni même injouable, loin de la… t'es pas obliger de le jeter 😎

on verra , avec un gazelle et un cercle , l'adv va savoir garder ses hand trap pour locker definitivement ton jeu , perso je n'y crois pas , s'il reste dans le tier 3 ça sera un miracle , salam a quasi tout gagné depuis sa sortie , ça genait trop de monde

AzeoNyy
Membre

haut haut de page
cyber dragon 2019 posté le [18/07/2019] à 17:02

Oui, tu peux faire sans, par contre enlève Cyber Réseau et Drei pour mettre une autre Usine de Cyber Réparation et un Sacrifice Inutile pour Herz.

Je le playtest sur yugioh pro depuis le soir de la banlist et je t'assure qu'il reste stable, même avec gazelle et cercle à 1, il y a de nombreux moyen pour pallier a leurs limitation sans soucis. Il faut juste l'adapter et la combo du début aura des variantes c'est sure mais il restera tier1, j'en suis presque certain. En revanche il ne sera plus "budget" compétitivement parlant (Cynet Minage et Phantazmay Dragon Fantastique deviennent obligatoire).

Et à la prochaine ban, quand les guardragons seront tués (et ca arrivera) il reviendra plus fort sauf si il est encore touché bien entendu.

TN51
Membre

haut haut de page
cyber dragon 2019 posté le [18/07/2019] à 21:53

Citation de Piline Le [17/07/2019] à 23:50

Spoiler :

jizukiru je voulais en mettre un mais j'en trouve pas pour le moment et j'investit plus pour le moment , j'ai cramer un budget de dingue pour salamangreat est passer non joué a injouable , un peu mal au cul d'avoir cramer autant pour mon retour dans le jeu pour rien

je vois pas l'utilité de la super poly vu que c'est des fusion contact , ou j'ai raté quelque chose

Ah ok, tu as déjà Don Qliphort, il n'est pas dans ta liste, c'est pour ça, et ça explique aussi pourquoi l'Extra Deck est à 14 cartes aussi.

Super Polymérisation est "jouable" dans le deck (pas indispensable), elle peut servir en match miroir mais aussi contre Salamangrande et Danger!Dragon du Tonnerre/Orcust, avec respectivement Salamangrande Chimère Violette et Dragon Fusion Venin Affamé qui sont en + de niveau 8 pour Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger.

Piline
Membre

haut haut de page
cyber dragon 2019 posté le [19/07/2019] à 00:50

Citation de TN51 Le [18/07/2019] à 21:53

Citation de Piline Le [17/07/2019] à 23:50

Spoiler :

Ah ok, tu as déjà Don Qliphort, il n'est pas dans ta liste, c'est pour ça, et ça explique aussi pourquoi l'Extra Deck est à 14 cartes aussi.

Super Polymérisation est "jouable" dans le deck (pas indispensable), elle peut servir en match miroir mais aussi contre Salamangrande et Danger!Dragon du Tonnerre/Orcust, avec respectivement Salamangrande Chimère Violette et Dragon Fusion Venin Affamé qui sont en + de niveau 8 pour Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger.

ah ouais , non mais la je t'autorise a me traiter de boulet et me jeter des caillasses 😆 😆 , j'avais meme pas vu l'extra a 14 cartes

pour dingirsu et levianeer chéplukoi , je vais faire l'impasse dessus pour le moment ça deglingue trop mon budget

je vais voir pour la super poly , autant c'est dans mon harpie , mais la vu l'extra deck deja chargé du CD je voyais pas ça comme ça , et meme ne faisant pas de tournoi ( pas le temps) je reflechi pas trop meta , mais merci quand meme

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha