Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Les decks du même niveau qu\'un deck Héros
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [17/07/2019] à 18:11

Salut, je cherche un deck qui serait du même niveau qu'un deck Héros à peu près. Je voudrais que les duels avec mon pote soient plus serrés, en tout cas plus qu'avec magicien pendule qui tue totalement le fun pour nous deux. J'ai un budget de 200€ pour la totalité du Deck (extra avec Chargeborelle, Epeborrelle etc compris)


diabolo72
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [17/07/2019] à 22:25

Vue que L'archétype spellcaster pendule est un tue fun d'après le deck qu'utilise ton ami, je pense que tu cherches plus un Archétype avec pas trop d'effet mais plus d'invocation, ou d'extra deck sans que ça soit trop "invasif". Je te conseillerai pour un peu de fun d'aller vers un deck Zombie, voir guerrier (Exemple: Phantom Knight) qui sont plus centré sur les invocations et sacrifices. Pour le constituant des decks je n'irais pas plus loin, je ne suis pas assez intelligent pour ça !


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [18/07/2019] à 03:15

Nekroz, Frourreur, Invokhé-Mekk, Dinos, Chevalier Noble, Trains/Shaddoll, Zombies, Six Samouraïs, World Chalice, , après il y a Galaxy/Photon et Cyber Dragon qui sont excellents mais un peu plus chers..

Sinon je pense que tu peux regarder les derniers decks de structure sortis, ils sont tous assez solide et le deck Rokkett risque de l'être aussi le mois prochain.


Si tu veux continuer dans les pendules il y a Odd-Eyes ou D. D. D qui sont moins fort que Magicien, sans être trop mauvais non plus.


Tu as un style de jeu de préférence (Otk, contrôle, Spam Link etc) ?


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [18/07/2019] à 07:48

J'avoue ne pas trop savoir quel type de jeu me correspond le plus ^^'

Ce que je sais c'est que je prends beaucoup de plaisir quqnd je joue Magicien Sombre, Rouages Ancients et Prankids

Le deck de mon pote reste fort, surtout avec les supports héros vision. J'ai l' impression qu'on le sous estime x)


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [18/07/2019] à 08:51

Avec le nouveau support il devrait réussir à faire quelque chose de plus optimisé pour pas non plus des milliers à dépenser


Si tu veux du deck moins aggressif, moins negate et qui permet à ton adversaire de jouer, tu peux t'orienter sur du krawler (éventuellement coupler à du subterreur), du ninja, six samourai, elementsabre (sympa à jouer, bien que très fort contre des decks pas optimisé)


J'espère que ça te donneras quelques idées ^^


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [18/07/2019] à 09:18

J'avoue que parmis toutes les propositions à aucun moment je me suis dit : "oh oui je veux jouer ça" x)


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [18/07/2019] à 09:58

Sylvan, y a une part de chance mais perso, en deck fun, c'est un de mes favoris ! J'ai une bonne DL si tu veux pour que tu test. Tu peux avoir des sorties moyenne, ou vraiment forte en fonction de ta chance ( genre tour 1 avec sur ton board : Roi Véritable de Toutes les Calamités + Dragon Chargeborrelle + Lion Naturia)


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [18/07/2019] à 12:51

Tu peux tâter un deck Magical Musket, t'as le pot d'extra qui coûte la peau des burnes mais bon c'est une carte indispensable dans plein de decks tu fais pas une mauvaise acquisition en investissant dedans, et le deck est franchement super fun à jouer avec sa mécanique de jouer toutes tes traps de la main dans les zones de tes monstres t'as vraiment l'impression d'être un tireur toi aussi et puis le deck est franchement costaud

Tu peux tâter un zombie avec du orcust du danger 3engages 1 drones et 2 ou 3 superpolys maindeck, le board que tu sors est difficilement gérable par ton pote mais bon se prendre un dark law + plasma aussi c'est compliqué à passer

Partir p-e sur du subterror c'est vraiment énervé, tu peux investir dans du Evil eye aussi pq pas t'as une nouvelle link 2 qui sortira (je sais plus quand) qui est vraiment costaud et une nouvelle magie d'équipement qui permet de tuto aussi de prévue, le deck sera pas mal et les cartes ont une vraie gueule. Ou alors t'attends un ptit peu et tu pars sur du Marincess (qui risque d'être vraiment pas dégueux), du Hakai (ptete couplé avec un peu d'engine True draco) ou du Tenyi (les nouveaux wyrms, les cartes ont de la gueule, et le deck est franchement pas deg)


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [18/07/2019] à 12:58

Gokipole


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [18/07/2019] à 17:21

ABC C'est bien, pas forcement compliqué, pas trop chère et le deck se défend pas si mal.


Pages : 1 2 3