Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Les decks du même niveau qu\'un deck Héros
malwabar
Membre

haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [19/07/2019] à 23:15

Croisédia Pur est un deck OTK avec Equimax Croisédia ou un deck Combo/Negate couplé avec d'autres archétypes (Danger !, Thunder, Rokket, Guardragon).

Nekroz est un deck rituel anti Extra deck, le but étant d'invoquer Nékroz d'Unicore, pour empêcher l'adversaire d'utiliser les effets de ses monstres d'Extra Deck, ou

Zaborg le Méga Monarque pour détruire l'Extra deck adverse et gagner des Tutos grâce à Héraut de la Lumière Arc.

Croisédia/Thunder/Danger ! est probablement le meilleur deck actuellement mais pour jouer contres tes potes Croisédia Kaiju et Nekroz sont pas mal 🙂

Sthaminou
Membre

haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [19/07/2019] à 23:57

Croisedia/Kaiju ou les 2 séparés ?

malwabar
Membre

haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [20/07/2019] à 00:21

Croisédia/Kaiju, tu joues 2ème, tu invoques un Kaiju sur le terrain adverse (en sacrifiant Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué par exemple, ou avec Interruption du Sommeil de Kaiju) dans la zone qui sera pointée par Equimax Croisédia, qui gagnera donc l'attaque du Kaiju et des autres monstres pointés + double dommage grâce à Maximus Croisédia + attaque sur tous les monstres Grâce à Renouveau Croisédia = EZ OTK

Sthaminou
Membre

haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [20/07/2019] à 00:37

C'est vrai que ça a l'air pas mal

J'hésite donc entre vendre mon deck Pendule et me faire un deck Croisedia/Kaiju, ou garder mon pendule et le modifier pour moins me baser sur les negate

J'aime bien les possibilités que proposent les pendules, mais poser trop de negate ça tue le fun j'ai l' impression

Sthaminou
Membre

haut haut de page
Les decks du même niveau qu'un deck Héros posté le [20/07/2019] à 20:28

J'ai commencé à rechercher des cartes pour Nekroz et Croisedia pour voir ce que je peux build.

Sinon Antre des Ténèbres c'est bien ?

Pages : 1 2 3

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha