Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Détruit vs envoyé au cimetière
Siflain
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Détruit vs envoyé au cimetière posté le [18/07/2019] à 23:23

Bonjour,


Ma question est la suivante, si j'utilise l'effet de Cascade d'Âmes de Dragon pour envoyer Bixi, Eau du Yang Zing de mon terrain au cimetière, est ce une destruction ?


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Détruit vs envoyé au cimetière posté le [18/07/2019] à 23:29

non, défaussé ou envoyer n'est pas considérer comme détruit, pour faire simple si il n y a pas marquer détruit dans dans la carte se n'est pas détruit.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Détruit vs envoyé au cimetière posté le [18/07/2019] à 23:29

De manière générale, c'est assez simple, on s'en tient à ce qui est marqué sur la carte. Cascade d'Âmes de Dragon ne détruit pas donc l'effet de Bixi, Eau du Yang Zing ne peut pas être activé. En revanche, je peux me tromper mais l'inverse aurait fonctionné (si Cascade détruisait et que l'effet de Bixi s'activait quand il est envoyé au cimetière).


Ma chaîne Youtube !

Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Détruit vs envoyé au cimetière posté le [18/07/2019] à 23:30

Salut,


Citation de Siflain Le [18/07/2019] à 23:23

Bonjour,


Ma question est la suivante, si j'utilise l'effet de Cascade d'Âmes de Dragon pour envoyer Bixi, Eau du Yang Zing de mon terrain au cimetière, est ce une destruction ?


Non.

Une destruction a pour conséquence un envoi au cimetière (par défaut) mais pas l'inverse. A titre indicatif, dans le même genre défausser c'est aussi envoyer depuis la main au cimetière mais ce n'est pas vrai dans l'autre sens.


Narga57
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Détruit vs envoyé au cimetière posté le [18/07/2019] à 23:33

Yo !


Petite astuce : un monstre indestructible peut être envoyé au cimetière par ce genre d'effet , plutôt pratique


Siflain
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Détruit vs envoyé au cimetière posté le [20/07/2019] à 10:21

Et du coup si j'utilise (sacrifie ?) Force Blue Super Quantum pour l'invocation lien de Magna Exploseur Roi Méca Super Quantique il est considéré comme "envoyé au cimetière"?


Armandlimplacable
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Détruit vs envoyé au cimetière posté le [20/07/2019] à 10:49

Citation de Siflain Le [20/07/2019] à 10:21

Et du coup si j'utilise (sacrifie ?) Force Blue Super Quantum pour l'invocation lien de Magna Exploseur Roi Méca Super Quantique il est considéré comme "envoyé au cimetière"?


Salut

A priori oui. Un sacrifice renvoie à un envoi au cimetière donc une invoc link à priori oui


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal
Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Détruit vs envoyé au cimetière posté le [20/07/2019] à 10:58

Une Invocation Lien utilise comme Matériel Lien, donc envoie au Cimetière, mais ne "Sacrifie" pas. Si les termes sont différents ce n'est jamais pour rien.


Siflain
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Détruit vs envoyé au cimetière posté le [26/07/2019] à 10:39

2 questions encore avec ces cartes ci en exemple :

Aérobos Bête Méca Super Quantique

Force Green Super Quantum


1) Si je détache force green pour activer l'effet de Aérobos, est ce que l'effet d'envoi au cimetière de force green?


2) si Aérobos est détruit avec force green comme matériel, est ce que l'effet d'envoi au cimetière de force green s'active?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Détruit vs envoyé au cimetière posté le [26/07/2019] à 11:10

Dans tous les cas, oui.


Pages : 1 2