Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Inferno cybertenebreux
nabsterister
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Polymerisation posté le [20/07/2019] à 21:08

Bonjour à tous,


Pour ce qui est de la carte Polymérisation je pense que si un de mes monstre est présent sur le terrain et que l'autre matériel est présent dans ma main pour l'invocation fusion je ne peux pas l'activer ?


Sinon il y aurait eu depuis votre main ET/OU votre terrain ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Inferno cybertenebreux posté le [20/07/2019] à 23:25

Salut,


Citation de nabsterister Le [20/07/2019] à 21:08

Bonjour à tous,


Juste une question sur la carte terrain inferno cybertenebreux.


Un des effet dit "vous pouvez cibler un monstre cybertenebreu que vous contrôler et le renvoyer dans la main puis immédiatement après la résolution de cet effet vous pouvez invoquer normalement un monstre cybertenebreu.


Est ce que cette invocation normal grâce à l'effet du terrain compte comme l'invocation normal du tour ?

A mon avis non il s'agit d'une invocation normal supplémentaire, mais je peux me tromper….



Tu as raison, c'est une invocation normale supplémentaire puisqu'elle est réalisée par un effet.

Tout autre sujet, à l'avenir si tu as d'autres questions essaie d'inclure l'aperçu des cartes dans tes messages, c'est beaucoup plus pratique pour les gens qui voudraient te répondre et ça leur évite d'avoir à chercher à ta place (si par chance ça n'a pas suffit à les décourager… ^^). D'ailleurs même pour toi c'est plus simple que de recopier un effet ! Si tu ne sais pas comment faire, il suffit de copier/coller le lien indiqué sur l'image ci-dessous pour les cartes impliquées :



Spoiler :




Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Inferno cybertenebreux posté le [20/07/2019] à 23:27

C'est bien une norm supplémentaire


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

nabsterister
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Inferno cybertenebreux posté le [21/07/2019] à 15:00

C'est ce que je pensais donc, merci à Ryokai08 et Kadoc.


Je penserais à mettre le lien de la carte c'est mieux en effet.


Inferno Cyberténébreux


Pages : 1