Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Structure Deck R Warriors’ Strike
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [21/07/2019] à 10:45

On a enfin la première de ce SD "Revamp" et c'est en plus la carte maitresse (celle de couverture) et tenez vous bien, elle est vraiment bien!




SR09-JP001 God Phoenix Gearfried

Level 9 FIRE Warrior Effect Monster

ATK 3000

DEF 2200

You can only use each effect of this card’s name once per turn.

(1) You can banish 1 Equip Spell you control or from your GY; Special Summon this card from your hand.

(2) If this card attacks, at the start of damage calculation: You can equip 1 face-up monster on the field to this card as an Equip Spell (max. 1) with this effect.

● It gains 500 ATK.

(3) When a monster activates its effect: You can send 1 face-up Equip Card you control to the GY; negate that activation, and if you do, destroy that card.


source : https://ygorganization.com/shewannameetcarti/


Un espèce de Borreload Dragon pour guerrier mais en limite mieux, et pour le coup encore plus facilement invocable (avec Isolde, pas dure d'avoir des équipement au cimetière^^).


Avec lui, on se retrouve avec un 3000d'Atk sur le terrain, qui va steal un monstre sur le terrain sans cibler et sans forcément que ça soit la cible de l'attaque (ce qui est vraiment bien) et passer à 3500 d'ATK (donc assez balèze) et en plus on a un Negate en prime, non franchement le SD promet d'être vraiment bien.


Par contre Konami à du jeter l'éponge pour les carte Gémeaux xD


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [21/07/2019] à 11:01

je pense pas qu'ils ont abandonné les gémeaux, le deck va seulement être moins centrer sur eux


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [21/07/2019] à 11:52

Si Konami pouvait réellement jeter l'éponge pour les gémeaux je vais pas me plaindre car dans le cas contraire c'est encore un coup à se retrouver avec un deck de structure plein de bonnes idées et de potentiel mais injouable car les monstres sont gémeaux.


Un deck de structure centré sur des guerriers et des équipements qui pourrait abuser de Arsenal Secret c'est tout ce que je demande 😀


En tout cas le boss est excellent, maintenant faut des monstres solides et des équipements rentable avec des effets quand ils sont envoyés au cimetière ou bannis (si c'est la condition d'invocation des montres).


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [21/07/2019] à 13:34

Citation de TG25 the wind up Le [21/07/2019] à 11:01

je pense pas qu'ils ont abandonné les gémeaux, le deck va seulement être moins centrer sur eux


Bah disons que dans le cas de Endymion, le boss monster gardait la mécanique des counter magie tout en étant adapté à la méta (via les pendules et leurs mécaniques), la le boss monster lui même n'a aucun rapport avec les gémeaux, de plus on a pas de support pour ce type de monstre depuis des années, la où pendule continue d'avoir du support.


Perso je vois plus ce deck comme quelque chose d'orienter sur les équipement (comme l'a dit Fader08), avec des monstre en tirant partie en les tuto ou les envoyant au cimetière, et des équipement ayant des effet en fonction de cela.


Je peu me tromper, mais je ne vois pas comment rendre les gémeaux intéressant, le simple fait de devoir les invoquer 2 fois est bloquant car beaucoup trop lent pour le jeu actuelle, et même si on a un monstre qui permet de "bypass" ça, ça reste long, consomme pas mal de ressource pour pas grand chose en échange, et ça reste fragile, disons qu'il va falloir un sacré support, et encore.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [28/07/2019] à 10:48

Désolé du double post, mais on a une nouvelle carte du Structre Deck, et effectivement ils n'ont pas abandonné la partie du gémeaux!




Evoltector Eveque / Evocator Eveque

Fire Warrior / Gemini / Effect

LV4 1500/1000

(1) This card is treated as a Normal Monster while face-up on the field or in the Graveyard.

(2) While this card is a Normal Monster on the field, you can Normal Summon it to have it become an Effect Monster with this effect.

-If this card is Normal/Special Summoned: You can target 1 FIRE Warrior monster, or Gemini Monster in your GY, except “Evocator Eveque”; Special Summon it. You can only use this card name’s this effect once per turn.


source : https://ygorganization.com/ocg-new-evocator-from-sr09/


Sympa, ça règle pas vraiment le problème, qui est la lenteur à activé les effet de ce type de monstre, mais l'effet est relativement sympa.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [28/07/2019] à 14:03

La carte est nulle comme quasiment tout les gémeaux, un effet correct sur une carte classique mais qui sur une carte gémeaux est pas assez bon pour justifier une seconde normal summon.


Vraiment déçu du fait que Konami continue les gémeaux, le deck perd tout son potentiel d'être meta.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [28/07/2019] à 14:19

Si les monstres en valent le coup, il y a Champ Catalyseur, mais avec Terra Formation à 1 ça devient compliqué de dépendre d'un terrain.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [28/07/2019] à 17:58

TN51 => Yep, ça reste pas ouf, mais c'est mieux que rien, perso je verrais surtout celui la : Raptinus La Bête Adamantium pour éviter de summon à chaque tour.


Ou alors une nouvelle carte (monstre ou magie continue) qui permet justement aux monstre gémeaux de gagner leurs effet de façon permanente, sinon ça restera trop lent.


Après le deck possède déjà une très bonne carte et il y aura surement du support guerrier dedans, donc bon^^


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [28/07/2019] à 18:40

Non mais si ils sortent une carte qui donne leur effet à tout les gémeaux autant pas en faire des gémeaux c'est plus rapide 😀


La mécanique est nul de toute manière, le seul moyen de la rendre intéressante serait de proposer des gémeaux avec de vrai gros effet qui expliquent le fait qu'ils doivent être normal summon deux fois. Par exemple un monstre qui tuto une magie d'équipement et un guerrier du deck. C'est trop fort sur papier mais avec la clause gémeaux ça devient fair.


Bref des effets pétés pour contrebalancer la restriction.


Et si possible un tuto pour Supervision.


Sandios
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [28/07/2019] à 19:09

Jouer God gearfried en même temps que Dragon Lame aux Yeux Rouges pourrais être asser embêtant à passer je pense il pourrais peut-être s'incorporer dans un deck Yeux rouges , d'autant que les 2 s'équipent lorsqu'ils attaquent


Pages : 1 2 3 4 5 6