Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Structure Deck R Warriors’ Strike
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [15/08/2019] à 20:14

Citation de Fader08 Le [15/08/2019] à 18:01

Je critique pas la piège au contraire c'est une bonne carte, mais faut qu'il soit tutorisable pour être vraiment top.


Gemini est et à toujours été mauvais car la mécanique est mal foutu, donc désolé d'être déçu que Konami leur donnent du support alors qu'on aurait pu avoir un deck de structure focus sur les équipements, ce qui a bien plus de potentiel.


Parce qu'au final la seule façon de rendre Gemini potable va être de leur donner des cartes abuser pour contrebalancer leur défauts inhérent à leur conditions de Gemini, je n'appelle pas ça du bon card design.


M'enfin je demande seulement à avoir tord, peut être que Konami à prévu un truc bien pensé, mais j'y crois pas trop ^^


+ infini ❗


Mais honnêtement ce SD je le vois plus comme le SD avec Parshath l'Archi-Chevalier du Ciel Sacré : sympa, de bonnes idées mais ça reste un SD "classique" rien de waouh.


Pour moi les Gemini devrait être mis de côté.


@Mihaaya : Avant Nekroz, il y avait Gishki 😉


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [15/08/2019] à 23:41

Vivement le deck R Atlantide 🙁


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [16/08/2019] à 18:48

Machina Mayhem R avec encore plus de support gadget 😀


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [18/08/2019] à 09:32

Personnellement, je trouve que les "Gémeau", même si leur mécanique actuelle n'est pas top, méritent d'exister et de diversifier un peu le jeu.


L'idée de sortir un deck de structure qui serait susceptible de les améliorer est une bonne idée, il reste avoir ce qu'il vont nous pondre de plus …


Je verrais bien quelques cartes d'extra deck pour les booster, imaginez un "Lien 2" qui permettrait de tuto une carte "Gémeau" et d'invoquer un monstre "Gémeau" du deck en envoyant des monstres "Gémeau" de nom différent du deck au cimetière, une "Fusion 4" qui serait un sorte de Norden mais exclusivement pour les "Gémeau" de niveau 4 ou moins et pour finir, une "XYZ de rang 4" qui permettrait d'invoquer Méthydraco Vola-Chimicréa en détachant un matériel et en superposant celle-ci pour l'invoquer … Rien que ces 3 cartes pourraient offrir une nouvelle perspective aux monstres "Gémeau" et si on ajoute une carte de pioche du style défausser un monstre "Gémeau" pour piocher deux cartes, ça changerait déjà bien la donne même si le deck resterait fun 😀 Qu'en pensez-vous ?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [18/08/2019] à 10:19

Perso j'aurais bien vu un Lien 1 ou 2 qui donne leur effet aux monstres gémeaux présent sur les zones qu'il pointe, ça me parait pas fumé et très pratique.


Sinon voici une partie des carte reprint dans le SD :


Phoenix Gearfried


Evocator Chevalier


Darkstorm Dragon


Supervise


Catalyst Field


Gemini Trap Hole


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [18/08/2019] à 10:43

C'est vrai qu'un Lien que permettrait aux monstres "Gémeau" d'avoir directement leur effet serait sympa 😀


On pourrait d'ailleurs ajouter cet effet continu au Lien que j'avais cité précédemment 😀


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [18/08/2019] à 12:36

Un link qui donne l'effet et qui en plus permet de spé un gemini supplémentaire pour donner de la vitesse au deck.


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [18/08/2019] à 17:59

C'est clair que si Konami sortait ce Lien, ça donnerait de la vitesse au deck : en ajoutant un carte "Gémeau" du deck à la main (lors de son invocation), en permettant d'invoquer un monstre "Gémeau" du deck (et ce, en envoyant un nombre de monstres "Gémeau" de nom différent pour déterminer le niveau du monstre invoqué) et pour finir en ayant un effet continu qui donnerait leur effet aux monstres "Gémeau" présents sur notre terrain. Pour contrebalancer le tout, ce Lien devrait impérativement se faire avec 2 monstres "Gémeau".


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [11/09/2019] à 15:23

le deck chevalier ardent va revenir? sachant que celui ci peut tuto un guerrier feu et que la plupart des deck gémeaux sont des guerriers et feu; maintenant va savoir si ta un monstre link ou une autre carte qui permet tuto des m/p gemini ca serait fou tout de meme.


GROM

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [11/09/2019] à 16:48

Si on pouvait quand même éviter un lien qui fait du +1 avec une spé et qui se fait ban 3 mois plus tard, ça serait sympa aussi :'3


Pages : 1 2 3 4 5 6