Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
construire un nouveau deck
Undaran
Membre
Messages : 7


haut haut de page
construire un nouveau deck posté le [21/07/2019] à 16:23

Bonjour


Ayant repris le jeu il y a quelque temps, je me cherche un deck plaisant à jouer. Avant je jouais avec un deck Atlantide, avec le filet gravitationnel, mur tornade et tout qui empêcher les attaques au maximum.


Actuellement je joue avec Mon deck Héro Masqué que j'ai fait comme sa, et qui se débrouille plutôt bien en local mais que je trouve a brick souvent ou lent à se mettre en place suivant la situation mais capable de dérouler une fois que on peut combo.


J'aimerai me trouver un deck agressif mais fun, je joue surtout en local et je préfère allez contre la méta, tout en ayant moyen de lui tenir tête mais je doit avouer que je ne connais pas grand chose au archétype actuel ou à la méta du moment.


Petite plus, j'adore les pièges "old school" comme force miroir, brouilleur magique, hommage, cylindre, etc^^


Je prend tous les conseils avec grand plaisir 🙂


Merci et bon jeu à vous.


« La mort n’est pas une fin en soi, mais un nouveau commencement. »
« Si tu ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi ! »
« Ma vie et mon épée ne m’ont jamais appartenu. Chaque battement de mon cœur et chaque combat que je livre est pour l’honneur et la sécurité de mon Seigneur. »

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
construire un nouveau deck posté le [21/07/2019] à 16:34

Si tu optimises ton Deck Héros tu auras un deck vraiment solide, capable de faire de bons résultats en local. Je sais que certaines cartes sont assez vieilles dans ce deck donc ça pourra peut être te plaire à ce niveau là


Undaran
Membre
Messages : 7


haut haut de page
construire un nouveau deck posté le [21/07/2019] à 16:38

J'ai du rater des trucs pour le Deck Héros, c'est certain, mais en l'optimisant, il est possible de le rendre plus rapide et agressif ?

J'ai hésiter vu que j'aime beaucoup Zéro Absolue et Acid et incorporer des Changements de Formes pour comboter avec ces deux la mais je sais pas si sa vaut le coup 😕


« La mort n’est pas une fin en soi, mais un nouveau commencement. »
« Si tu ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi ! »
« Ma vie et mon épée ne m’ont jamais appartenu. Chaque battement de mon cœur et chaque combat que je livre est pour l’honneur et la sécurité de mon Seigneur. »

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
construire un nouveau deck posté le [21/07/2019] à 18:07

C'est surtout Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué qu'il faut exploiter.


Sinon comme bons pièges : Dispositif d'Evacuation Obligatoire, Force de Miroir Violente.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
construire un nouveau deck posté le [21/07/2019] à 20:22

Jugement solennelle*3 aussi


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
construire un nouveau deck posté le [21/07/2019] à 20:26

En deck tu peux jouer artéfact et/ou traptrix qui utilise des peige et qui peut gêner les decks méta.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1