Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cotation Duo Gellen STON-FR067
Aiku017
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Cotation Duo Gellen STON-FR067 posté le [22/07/2019] à 19:57

Bonjour,


j'ai acheté une Duo Gellen STON-FR067 (Secret Rare) en parfait état pour trois fois rien et je ne sais en réalité pas combien elle vaut, ici elle est coté 80€, sur Cardmarket il y en a une seule en bonne état à 10€, sur Ultrajeux c'est 60€ et sur Rakuten 220€


du coup je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut vraiment 😥


Quel qu'un pour m'aider ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Cotation Duo Gellen STON-FR067 posté le [22/07/2019] à 20:10

Bah 10€ … Si y a une offre à 10€ elle sera achetée qu'à 10€ à moins que ce soit une offre beaucoup trop basse, auquel cas elle disparaitra rapidement. Penses surtout que les magasins type 'ultrajeux' vendent les cartes à l'unité à une quote 'logique' plutôt que 'pratique', une secret peu valoir entre 10 et 90€, ça dépend de sa vieilletée et de la demande, une vieille carte pas jouée, y a que les collectionneurs qui la voudront, donc faut diminuer la valeurs de l'offre en conséquence.

A l'inverse une carte demandée par exemple, on peut en trouver en rupture de stock qui 'valent' 45€ alors qu'on peut les vendre 100€. Je te conseil la vente aux enchères, ça reste le meilleur moyen de vendre un truc chère mais dont on ne connait pas le prix exacte. Le plus chiant reste que si l'objet est très demandé il faudra constamment refuser les offres qui, sur ebay, ne sont pas désactivable sans payer -___- (vécu vécu)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cotation Duo Gellen STON-FR067 posté le [22/07/2019] à 20:26

Sur cardmarket vu que la seule fr dispo est 10 euros en état pas génial et que les autres langues pour du très bon état théorique sont dans les 4/10 euros , tu peux la mettre dans les 10/15 euros. Si c'est une première édition un peu plus. Je ferai ainsi perso.


Aiku017
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Cotation Duo Gellen STON-FR067 posté le [22/07/2019] à 20:40

Merci de vos réponses aussi rapides, oui c'est une première édition, je vais la garder et voir les offres évoluer vu qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de vendeur sur le coup ça m'intrigue.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Cotation Duo Gellen STON-FR067 posté le [22/07/2019] à 21:37

C'est déjà une belle somme, 15 euros pour une carte qui ne sera jamais meta relevant.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Cotation Duo Gellen STON-FR067 posté le [22/07/2019] à 22:35

J'ai remarqué sur CM que pas mal de vendeur de cartes françaises se mettent au dessus de toutes les autres langues en terme de prix. Exemple sur la carte du Tournament Pack 8 Epée Garma, elle n'était pas dispo en française, puis un beau jour un vendeur l'a ajoutée en FR à 450 € la carte (donc bien au dessus des autres langues qui étaient dans les 250 € pour les plus hautes). Et le pire c'est que ce genre de technique marche, car même pas 2 jours après l'apparition de l'annonce, elle a été vendue. Preuve que cette technique marche très bien pour les cartes de collection. Peut être que tu peux essayer de raisonner comme ça pour la côte de ta carte


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Cotation Duo Gellen STON-FR067 posté le [22/07/2019] à 23:19

Et le pire c'est que ce genre de technique marche, car même pas 2 jours après l'apparition de l'annonce, elle a été vendue.


L'annonce qui disparait ça veut pas dire grand chose. Quelqu'un a pu le mp en lui proposant moins, sur ebay quand je mets un truc à vendre un peu rare j'ai 10 mp/proposition de prix plus bas en moins d'une semaine des fois.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Cotation Duo Gellen STON-FR067 posté le [23/07/2019] à 00:11

C'est possible en effet mais dans tout les cas si elle disparaît c'est que la personne ne la possède plus et que possiblement la personne l'a vendue.

Dans tous les cas je pense que le possesseur ne la lâchera pas pour une somme inférieure à 250 €, surtout une carte comme ça.

J'ai le même exemple avec la Baleine Forteresse qui était à 650 € en FR et qui a disparu aussi très rapidement… ce sont des cartes tellement rares qu'on peut difficilement baisser les prix malheureusement d'ailleurs mdr


Aiku017
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Cotation Duo Gellen STON-FR067 posté le [23/07/2019] à 03:00

C'est vrai qu'en étant seul vendeur les gens en profite pour placer leurs prix et en tirer beaucoup plus gros, encore faut-il l'estimer correctement,

j'ai un deck de structure SD6 en FR scellé et j'ai jamais connu le prix et à moins de trouver des connaisseurs je le saurais jamais 😛


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Cotation Duo Gellen STON-FR067 posté le [23/07/2019] à 09:00

Sur CM un Deck SD6 scellé comme le tiens en allemand va jusqu'à 99 € donc pour un Deck en FR je dirai facilement entre 100 et 150 € vu que c'est un objet de collection presque unique pour le coup mdr


Ce n'est là que mon avis !


Pages : 1