Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Rokket , Combos ?
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Deck Rokket , Combos ? posté le [23/07/2019] à 21:54

bonsoir a tous ,

j'ai pour intention de m'acheter le Deck Rokket x3 a sa sortie pour y en faire mon main deck .

Etant bien hypé par le deck et surtout grand fan de Dragon , je pense qu'il fera mon bonheur .


J'ai regarder pas mal de video a s on sujet sur Yt et je ne comprend le gros du deck ,

comment c'est possible de spe autant de dragon ( les petits ) ? j'ai regarder les effets et aucun ne se spe mis a part par leur second effet .


Si quelqu'un peux m'eclairer la dessus svp , merci 😉


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Rokket , Combos ? posté le [23/07/2019] à 22:59

Alors Rokket pure ça spam en début de partie avec le terrain et la magie rapide mais c'est vrai que sortir + de 4 monstres ça tient du miracle.


Le combo du moment c'est avec les Guardragons :

Tu norms Draconnet, tu invoques spé Serpent Galactique.

Tu syncho spé Ib la Justicière du Calice du Monde, tu utilises son effet pour chercher Dragarde de l'Héritage du Monde.

Tu utilises cette magie pour invoquer spé Serpent Galactique du GY.

Tu link summon un lien deux qui pointe bas-droite et bas-gauche, comme Policière Patrouilleuse des Enfers.

Tu utilises l'effet de Ib pour invoquer Dragarde du Calice du Monde.


Et là les combos avec les dragardes commencent.


Tu invoquesPisty avec Dragarde du Calice du Monde qui pourra ensuite ressusciter Serpent Galactique pour invoquer Elpy.

Là tu invoques Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges.

Le but étant de finir sur Sceau Hiératique des Sphères Divines + Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses + Dragon Sauvage Chargeborrelle équipé de Saryuja Terreur du Crâne et Dragster de l'Aube F.A..

Avec ce board final il faut 3 Trou Noir + 1 Interruption du Sommeil de Kaiju pour régler la situation ^^


Bien entendu de manière plus low cost et plus proche de l'esprit 'rokket' au lieu de partir dans du spam tu peux simplement invoquer les gros borrels à l'aide des invocations spé du cimetière. Ca enlève beaucoup de cartes chères et il y a moins de négates.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Deck Rokket , Combos ? posté le [24/07/2019] à 08:28

N’est il pas possible de faire un semblant pareil avec le main deck et support Rokket plutôt qu’avec les monstres autour ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Rokket , Combos ? posté le [24/07/2019] à 09:27

Les cartes rokkets qui permettent de sortir pleins de monstres : Lancement Rapide et Lancement Secteur de Boot.

Des cartes comme Explosion de Pioche donnent accès au second effet des Rokkets.

Le terrain on peut aller le chercher avec le lien_1 'Striker Dragon' pas encore sortie.


Les monstres de l'extra deck permettent de cibler un monstre et de l'affecter d'un effet, on a le choix entre viser un monstre ennemis ou viser un des notres, tu noteras que le rokket ont des effets lorsqu'ils sont ciblés ^^


Ce que je te conseil si tu prévois juste de te faire un petit deck avec les decks de structure c'est de garder 8/12 monstres rokket, les magies; et rajouter les 3 dragardes et quelques magies dragardes, tu verras le tout match très bien.


Saryuja ressorts en fin d'année, il ne devrait pas couter chère.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Deck Rokket , Combos ? posté le [24/07/2019] à 10:17

Merci pour sa , j’ai déjà tous les rokket x3 ( monstres , magies ) et j’ai l’extra deck aussi ( Sword , load , savage , Excharge ) mais je voudrais vraiment le rendre le plus compet possible .


Et du coup quel sont les carte dite « d’à côté ) qui peuvent genre se spe ( des dragons de pref ) et des magies qui peuvent récupérer des monstres bannie .


Merci à toi pour ton aide 🙂


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Rokket , Combos ? posté le [24/07/2019] à 10:59

et des magies qui peuvent récupérer des monstres bannie


Aïe aïe aucune de bien utile malheureusement. R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente peut être, mais pas X3.


Sanctuaire du Dragon, bonne carte pour remplir le cimetière, Destrudo le Frisson du Dragon Perdu donne accès à des synchros lvl7.


Par contre après la sortie du deck de structure il n'y aura plus de place dans l'extra-deck si tu joues tout les liens Rokket.


Borrel savage il s'invoquera avec le syntoniseur 'Rokket Tracer' je pense.

'Borreload Furious Dragon' la fusion borrel se jouera probablement, soit avec Miroir du Dragon, soit peut être avec Veilleur de la Magie du Dragon.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Deck Rokket , Combos ? posté le [24/07/2019] à 14:44

Y’avais pas une magie rapide qui remet 3 monstres banni dans le Cimetiere ?

J’ai vu qu’il y avait une magie fusion pour les Rokket ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Rokket , Combos ? posté le [24/07/2019] à 17:16

Enterrement d'une Autre Dimension n'est pas une si bonne carte, en générale faudra pas compter dessus.


J'ai pas vu de fusion Rokket mais j'ai peut être mal regardé.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Deck Rokket , Combos ? posté le [24/07/2019] à 18:04

D’accord


Il me semble que oui il y a une carte fusion pour les Rokket / Borrel


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Rokket , Combos ? posté le [24/07/2019] à 18:43

Ouaip je viens de check : 'rapid trigger', au début je voyais pas comment faire mieux que miroir : et bien la carte fait ça, elle détruit les matériaux (trigger d'effet par destruction), et rend le monstre innafecté par les effets de monstre spé de l'extra.


Par contre le tour où il est invoqué il peut pas attaquer, sauf un monstre spé de l'extra.

Je ne sais pas si on peut tutoriser la carte.


Pages : 1 2