Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] IGNITION ASSAULT
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [04/10/2019] à 22:26

Un inconvénient oui, ça arrive souvent qu'il reste une ou deux cartes recto (ne serait-ce que les magies de terrain). Le côté destruction de monstre n'est pas extra, raigeki et trou noir le font aussi, par contre péter toutes les m/p adverses c'est top, le retour du fameux plumeau de harpie


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [04/10/2019] à 22:50

honnetement le côté plumeau n'est pas si utile, typhon, twin twister et co font mieux le taff au vue de la meta actuel.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [05/10/2019] à 00:24

Ha non justement! Si plumeau, violent orage et tornade géante sont toujours ban alors que des cartes comme raigeki, trou noir et vortex foudroyant ne le sont pas, c'est bien que la destruction en masse de m/p est plus importante.

Si tu veux des cartes pour détruire tous les monstres adverses, autant jouer les cartes précédentes, elles auront moins de contrainte.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [05/10/2019] à 01:44

Je la vois comme un plumeaux/Raigeki pour le début du tour 2, donc pas dur du tout de ne rien contrôler à ce moment la, rien que contre SS déja, tu détruit toute sa backrow, pour les deck combo, tu bait les 1-2 negate de spell qu'il a et boum, tu rase son board avec ça.


Non franchement "l'inconvénient" n'en ai pas un, je dirais plus un équilibrage, et puis la carte est en x3, la où l'on a que 1 Raigeki et 0 plumeau, donc bon.


Et effectivement la carte sera en secret, évidement, et ne sera pas donner à sa sortie je pense, avoir après comment elle s'ajustera à la méta.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [05/10/2019] à 12:48

En tout cas c'est parfait pour mon Deck Frog/Monarch 😎


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [05/10/2019] à 15:55



IGAS-JP078 相視相殺 Soushisousai (Stalemate)

Normal Trap Card

(1) During this turn, both players must play with their hands revealed. While your hands are revealed due to this effect, if both players have cards with the same name in their hands, neither player can activate the effects of that card or cards with the same name.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [05/10/2019] à 17:14

Mouais.C'est peut-être parce que ce n'est pas mon style de jeu,mais je trouve cette carte assez quelconque.A moins su'il y va avoir des cartes qui comboteront avec .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [05/10/2019] à 17:43

Ca me fait beaucoup penser à une carte de side contre un mirror deck. C'est possiblement jouable dans une méta Tier 0.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [05/10/2019] à 17:56

Je ne sais pas si les hand traps sont toujours jouées, mais ça pourrait les contrer pendant ton propre tour. Après, c'est du -1. En match miroir ça doit être pas mal.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [05/10/2019] à 19:57

Mouaif, https://yugioh.fandom.com/wiki/Crossout_Designator fera la même chose en mieux


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7