Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question sur le sujet du deck Nékroz
newmatt
Membre
Messages : 532


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [05/08/2019] à 19:07

Jai précisé que Sophia c'était pour le fun, désolé si ce n'était pas très clair 🙁


Hasseo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [06/08/2019] à 09:48

Heart earth : Okay, je vais faire ça merci 🙂


Citation de newmatt Le [05/08/2019] à 19:07

Jai précisé que Sophia c'était pour le fun, désolé si ce n'était pas très clair 🙁


Ha non, j'ai du mal lire, toutes mes excuses dans ce cas ! 😕


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Belier95
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [07/08/2019] à 22:41

Votre Side dans Nékroz svp ?


Belier95
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [24/08/2019] à 20:24

J ai une question 😀


Pour l effet de Tzolkin Ultimaya vue que il n a pas de niv ? mais il a écrit qu il est traite comme niv 12 donc on peut l ultiliser pour Kaléidoscope Nékroz ? Car j ai vue des joueurs la jouer dans ce magnifique deck qui est Mon deck Nekroz


Donc si oui sa marche pour le Kaléidoscope Nékroz est elle mieux que Dragon Ultime aux Yeux Bleus


ET ma deuxième question pourrais vous me donnez votre side dans Nékroz

🙂


Ryokai08
Membre
Messages : 846


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [24/08/2019] à 20:27

Citation de Belier95 Le [24/08/2019] à 20:24

J ai une question 😀


Pour l effet de Tzolkin Ultimaya vue que il n a pas de niv ? mais il a écrit qu il est traite comme niv 12 donc on peut l ultiliser pour Kaléidoscope Nékroz ?


Extrait des rulings de Tzolkin Ultimaya :


Since this card is treated as a Level 12 monster, you can send this card from your Extra Deck to the Graveyard with "Nekroz Kaleidoscope" to perform a Ritual Summon.


Kadoc
Membre
Messages : 1926


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [24/08/2019] à 20:44

Vu que c'est écrit entre parenthèse, c'est une propriété de la carte, plutôt qu'un effet. C'est donc toujours valable, peut importe où se trouve la carte, et ça peut pas se faire annuler. Si tu veux un autre exemple, tu as le texte qui fait considérer Esprit du Dragon Blanc comme un monstre yeux bleus


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ornicar
Membre
Messages : 1246


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [25/08/2019] à 11:24

on s en fout de tzolkin c est de la merde, joue Quasar pour le combo avec Inzektor Exa-Scarabée


Pages : 1 2

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha