Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bonjour, je me présente
Daxos
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Bonjour, je me présente posté le [01/08/2019] à 10:41

Salut à tous,


J'inaugure ma venue sur le forum avec ce petit message de présentation. J'ai 24 ans, je suis actuellement étudiant en droit et je vis entre Lille et Paris, ça dépend ^^

J'ai redécouvert Yu gi oh il y a environ 1 mois en téléchargeant Duel Links. Y prenant beaucoup de plaisir, j'ai décidé par nostalgie de me refaire les animés. Puis, de fil en aiguille, je suis tombé sur plusieurs vidéos de youtubeurs yu gi oh (d'abord AlexYuki puis DocSeven puis Lamalecracheur) et tout ça m'a fortement donné envie de m'intéresser de plus près au jeu version réelle. Je me suis vite rendu compte que le jeu est d'une grande profondeur, bien plus que ce que ne pouvait laisser penser l'animé.


Je suis totalement débutant en la matière, il y a beaucoup de choses que je ne connais pas ou que je ne comprends, d'où ma venue ici en espérant trouver plein de choses à apprendre. J'ai parcouru un peu le forum avant de me présenter, et la communauté m'a l'air bien cool et bienveillante, ce qui est essentiel pour moi en tant que novice.


Voilà voilà, je vous souhaite une bonne journée 🙂


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Bonjour, je me présente posté le [01/08/2019] à 12:26

Bienvenu sur le forum!


c'est col de voir des "revenants" et effectivement entre l'anime et l'irl il y a une grosse différence (encore que dans les dernière saisons, ça se rejoint un peu)


Bref, n'hésité pas à poser des questions ou autres, les membres se feront un plaisir de t'aider^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Bonjour, je me présente posté le [01/08/2019] à 12:42

Bienvenue à toi sur le site !


N'hésite pas à poser tes questions 🙂