Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Cyber Angel
Mein
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Cyber Angel posté le [02/08/2019] à 10:05

Bonjour à tous,


Depuis quelques années maintenant je joue a Yugioh, de manière casual.

Je me décide petit à petit a rendre mon deck viable ''competitivement'', de manière a pouvoir faire des tournois boutiques.


Grand fan de GX, je ne joue qu'avec des archétypes de cet arc du jeu. Je ne veux pas jouer de tier 1, je veux juste rendre mon deck le plus viable possible.


Mon deck Cyber Angel Ritual


Voici donc la liste.


Le plan de jeu est simple : Partir de la shell rituelle Pré-Préparation des Rites et Préparation Des Rites pour abuser des cartes a value comme Ange Cyber Benten et Saffira, Reine des Dragons pour contrebalancer le CDA produit par l'invocation rituelle.


Le but est de poser Héraut de la Perfection, la carte qui permet de gagner la partie en lockant l'adversaire.

On trouve a coté de lui tout un arsenal de creatures toolbox x1 : les anges cyber Vrash, Dakini, Izana, Idaten et Natasha


Au niveau des changements : je sais qu'il existe la shell Lutincantation mais je la trouve moins forte et plus situationelle, voila pourquoi je ne la joue pas. De plus ce ne sont pas des faeries, ils ne peuvent donc pas être tuto sur Benten ou discard sur Herald.


Il me faudrait 2x Pot de l'Extravagance plutot que de jouer Upstart Goblin et Pot of Desires, mais la carte est trop chére pour du casual play.


Mes questions sont les suivantes :

– Que pensez-vous du deck ? effecturiez-vous des chagements ?

– Le sideboard ainsi que l'extra deck sont-ils coherents ?


Merci a vous 🙂


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Cyber Angel posté le [02/08/2019] à 10:39

Tu joue pas les lutincantation?


Mein
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Cyber Angel posté le [02/08/2019] à 10:44

Non, c'est écrit ci-dessus…


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Cyber Angel posté le [02/08/2019] à 21:08

Citation de Mein Le [02/08/2019] à 10:44

Non, c'est écrit ci-dessus…


Salut je peux t aider en tant que joueur Nékroz et salam ,


Si tu veux vouloir gagner des local il te faudra les Talismandra Lutincantation c est juste LA BASE des deck rituel car sa va te permettre de tuto soit monstre ou magie rituel du deck ou cimetière donc en soit c est la base des deck rituel Destruction de Carte pourquoi tu la joue c est nul et sa aide a mort la méta et sa ne t aide pas car tu tombe contre un Danger! Nessie! il gagne instantanément même pour Ténèbredragon du Tonnerre qui aura un avantage sur toi


Après niveau de ton extra t on but n est pas de les invoqué donc tu mais se que tu veux Nephtys, la Flamme Sacrée il est très fort mais dur a invoque sinon pour plus de tuto tu peux jouer soit Héraut de la Lumière Arc + Extra-Sacrifice Inutile ou bien joué Zaborg Le méga monarque et vue que tu joue les Ange Cyber Benten + Maître De La Vanité ( si tu les rajoutes les Talismandra Lutincantation( je te le dis joue les ) tu peux les sacrifiée pour invoquée se monstre qui en soit tu le joue tu as gagner . 😎


Voila renvoie moi un mp en citen mon com si j ai pas parlé d un truc ou même pour me montrer que tu la vue . Voila j ai passé beaucoup de temps pour te répondre j espère que tu l auras vus


Mein
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Cyber Angel posté le [03/08/2019] à 15:21

Salut,


Merci pour ton message qui m'a été très utile.


Tout d'abord, j'ai fait mon premier tournoi avec le deck en l'état aujourd'hui, j'en ressors très satisfait avec 4-0.


Si tu veux vouloir gagner des local il te faudra les Talismandra Lutincantation


Comme je l'ai dit plus haut, cette shell est anti-synergique avec mon deck, voila pourquoi je ne la joue pas.


Destruction de Carte pourquoi tu la joue c est nul


Je la joue pour abuser de deux choses. Cette carte me permet des sorties broken avec le second effet du Autel du Rituel et faire de la value sur Préparation Des Rites.Mais avec la combo que tu viens de me faire découvrir, je vais la sortir.


mais se que tu veux Nephtys, la Flamme Sacrée il est très fort


Absolument d'accord, merci de la découverte j'en achete une copie directement.


Héraut de la Lumière Arc + Extra-Sacrifice Inutile


Je ne connaissais pas non plus cette combo, et c'est effectivement excellent. D'autant qu'il peut se faire en plus spécial summon via l'autel, c'est génial.


Je pense mettre 2 copies de chaque.


Cela ferait donc 5 cartes a changer, 3 en extra et 2 en main deck.

En main :

-1 Destruction de cartes

-1 ? Je pense à Hymn of Light, mais auquel cas je pense qu'il serait nécéssaire d'enlever 1 copie de Saffira.

+2 Extra Foolish Burial


En extra :

– 1 Magicien Akashique

– 1 carte a 2*, Herald ou Phantom ?

– 1 Gagaga Cowboy

+1 Nephtys

+2 Herald


Qu'en penses-tu ?


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Cyber Angel posté le [04/08/2019] à 11:09

Re ,


En main :

-1 Destruction de cartes

-1Monster Reborn Car je pense qu il ne te sert a rien a cause de ton Autel du Rituel qui fait la même


Voila pour le main et après l extra tu as déjà tous dis 🙂


Mein
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Cyber Angel posté le [04/08/2019] à 17:33

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur cette carte. N'tss, Ancienne Entité


Ne serait-il pas intéressant d'en avoir une copie en extra-deck egalement ?


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Cyber Angel posté le [04/08/2019] à 18:33

Citation de Mein Le [04/08/2019] à 17:33

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur cette carte. N'tss, Ancienne Entité


Ne serait-il pas intéressant d'en avoir une copie en extra-deck egalement ?


Juste tu peux la jouer normalement si tu jouerais les lutaincantation tu devrai jouer Zaborg le méga monarque c est une alternative mais le problème c est que je c est pas si tu peux la jouer car c est dans le deck Nékroz qui tu pourrais joué mais pour le jouer vos joué lutaincantation et si tu arrive a l invocée c est presque une win car tu meule 8 carte de l extra adversaire et toi tu meule 3 N'tss, Ancienne Entité pour détruire 3 carte puis Héraut de la Lumière Arc pour tuto 3 mais après le reste vue que tu peux pas jouer crapaudilique vue que tu joue pas eau mais voila


Mein
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Cyber Angel posté le [13/08/2019] à 14:00

Après deux semaines de nouveaux tests, j'ai beaucoup changé la liste.


Tu avais raison a propos des Lutincantation c'est completement fort, même sans être tutorisable.


J'ai donc choisi de faire un cut :

3x Crayonplume Lutincantation

1x Talismandra Lutincantation

1x Boupée Lutincantation

1x Calibave Lutincantation


Le bookstone n'est d'aucune utilité puisque mes magies rituelles s'exilent. Et le crayonplume x3 parce que c'est le tuto qui va me chercher les 2 autres, que je ne joue qu'en 1x pour eviter de les piocher.


J'ai d'ailleurs une question : si je me prends une Ash Blossom en réponse a a la capacité du Lutin d'aller chercher son pote, comment cela se résous-il ? est-ce que le lutin de ma main arrive sur le terrain ?


Avec cette liste, sur le play, en ne prenant pas compte des handtrap adverses :

<5% de T1 Héraut de la Perfection

>65% de Héraut + Archange Kristya

<30% de Héraut + Kristya + Autre monstre rituel Dakini ou Saffira


Des avis sur cette liste ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[Avancé] Cyber Angel posté le [13/08/2019] à 14:52

Citation de Mein Le [13/08/2019] à 14:00

J'ai d'ailleurs une question : si je me prends une Ash Blossom en réponse a a la capacité du Lutin d'aller chercher son pote, comment cela se résous-il ? est-ce que le lutin de ma main arrive sur le terrain ?


Je suppose que tu parles du premier effet de ces monstres donc ? Parce que quand je lis "aller chercher" ça me fait plutôt penser au deuxième mais c'est bien le premier qui invoque donc je me dis que c'est à celui-là que tu fais référence. Si c'est ça alors la réponse est non, tu n'invoques rien du tout.

Ceci dit, peut-être que j'ai mal compris où tu voulais en venir car à partir du moment où il est clairement précisé "annulez l'effet", je t'avoue que j'ai un peu de mal à saisir ce qui pourrait encore laisser place au doute et expliquer ta question.


Pages : 1 2