Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
question effet de monstre
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [09/08/2019] à 20:40

Salut à tous 🙂


En faisant un duel contre mon cousin on a eu une situation sur laquel on doute je vous expliqe :


Sur son terrain il Cyber Dragon Infini , j'active l'effet de ma Ogre Fantôme et Lapin des Neiges pour négate le premier effet de son cyber dragon qui voulait prendre l'un de mes monstres , sauf que il active son 2 eme effet pour negate ma ghost ogre .


du coup je voulais savoir si il pouvait? car comme ma ghost ogre est au cimetiere il peux pas la detruire.


merci de vos reponses 😉


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [09/08/2019] à 23:07

Citation de brado Le [09/08/2019] à 20:40

Salut à tous 🙂


En faisant un duel contre mon cousin on a eu une situation sur laquel on doute je vous expliqe :


Sur son terrain il Cyber Dragon Infini , j'active l'effet de ma Ogre Fantôme et Lapin des Neiges pour négate le premier effet de son cyber dragon qui voulait prendre l'un de mes monstres , sauf que il active son 2 eme effet pour negate ma ghost ogre .


du coup je voulais savoir si il pouvait? car comme ma ghost ogre est au cimetiere il peux pas la detruire.


merci de vos reponses 😉


Oui il peut bien que la carte dont tu annules l'activation de l'effet soit déjà au cimetière et ne puisse donc pas être détruite.

Et à ma connaissance, l'explication est un truc du style… "C'est comme ça" ! Une exception façon BKSS en somme ^^' Mais malgré ça, aucun doute là-dessus : dans ce cas très particulier de "annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez-le/la", on peut activer l'effet même en sachant d'entrée que la destruction ne passera pas (carte visée déjà au cimetière ou bannie).


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [11/08/2019] à 13:31

salut


j'ai une question concernant cette fois les nékroz 🙂


je voulais savoir sur la carte Miroir Nékroz c'est marquer je peux sacrifer des monstres depuis ma main ou terrain et ou bannir des monstres nékroz depuis mon cimetiere pour invoqué rituelement un monstre nékroz de puis ma main.


du coup ma question c'est est ce que je peux faire Miroir Nékroz sacrifiez un monstre sur mon terrain Talismandra Lutincantation et bannir un monstre de puis mon cimetiere Nékroz de Claiomh Solais pour invoqué Nékroz de Trishula ?


cordialement brado


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [11/08/2019] à 13:50

Salut,


Citation de brado Le [11/08/2019] à 13:31

salut


j'ai une question concernant cette fois les nékroz 🙂


je voulais savoir sur la carte Miroir Nékroz c'est marquer je peux sacrifer des monstres depuis ma main ou terrain et ou bannir des monstres nékroz depuis mon cimetiere pour invoqué rituelement un monstre nékroz de puis ma main.


du coup ma question c'est est ce que je peux faire Miroir Nékroz sacrifiez un monstre sur mon terrain Talismandra Lutincantation et bannir un monstre de puis mon cimetiere Nékroz de Claiomh Solais pour invoqué Nékroz de Trishula ?


cordialement brado


Soit j'ai mal compris la question, soit en version courte ça donne "est-ce que je peux faire ce qui est écrit sur la carte"… ? ^^'

Tu dois sacrifier (main ou terrain) des monstres et/ou bannir (cimetière) des monstres Nékroz pour arriver à un niveau total égal à 9. C'est exactement ce que tu fais donc où serait le problème ?


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [11/08/2019] à 14:03

merci de ta réponses


enfaite moi ce qui me pertubé un peu dans l'effet de la carte se sont les "ou" , de ce fait ce que je voulais savoir c'est si je pouvais sacrifié un monstre sur mon terrain et bannir un monstre de mon cimetiere pour invoqué mon monstre lv9 .


zephiir59
Membre
Messages : 3


haut haut de page
question effet de monstre posté le [11/08/2019] à 23:12

Bonjour je recherche le nom d'un monstre malheureusement je ne connait pas grand chose a par son effet , le monstre ne peut etre detruit au cour d'un combat sauf si elle se fait attaquer 2 fois dans le meme tour . Merci d'avance


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [15/08/2019] à 16:25

salut


me revoici avec une question 😀


je voulais savoir lorsque j'utilise l'effet de Zaborg le Méga Monarque pour envoyé les cartes de l'extra deck de mon adversaire au cimetiere , est ce que lui ou moi on peux utilisé un Monster Reborn pour invoqué spécialement l'une des ses cartes? si oui est ce que elle va sur une zone extra monstre ou dans une zone monstre main ?


cordialement brado


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [15/08/2019] à 17:18

Salut,


Citation de brado Le [15/08/2019] à 16:25

salut


me revoici avec une question 😀


je voulais savoir lorsque j'utilise l'effet de Zaborg le Méga Monarque pour envoyé les cartes de l'extra deck de mon adversaire au cimetiere , est ce que lui ou moi on peux utilisé un Monster Reborn pour invoqué spécialement l'une des ses cartes? si oui est ce que elle va sur une zone extra monstre ou dans une zone monstre main ?


cordialement brado


Les monstres qui sont initialement dans l'extra deck (Fusion/Synchro/Xyz/Lien) font partie d'une catégorie de monstres qu'on appelle des semi-nomi. Ce sont des monstres qui doivent avoir été invoqués avec succès par une méthode qui leur est spécifique pour pouvoir être ré-invoqués spécialement depuis le cimetière ou s'ils sont bannis. Cette catégorie inclut également les monstres Rituel et n'importe quel autre monstre ayant un texte du style "Doit d'abord être Invoqué Spécialement en…".

Ici puisqu'ils sont directement envoyés de l'extra deck au cimetière, il est clair qu'aucun d'eux n'a été invoqué correctement avant de se retrouver là donc il n'est pas possible de les invoquer spécialement avec Monster Reborn ou tout autre effet de ce style.

Pour info', il existe une catégorie plus restrictive encore, à savoir les monstres nomi : "Uniquement Invocable Spécialement en…".


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [15/08/2019] à 17:55

comme toujours merci pour c'est info 😉


Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
question effet de monstre posté le [15/08/2019] à 18:54

Citation de zephiir59 Le [11/08/2019] à 23:12

Bonjour je recherche le nom d'un monstre malheureusement je ne connait pas grand chose a par son effet , le monstre ne peut etre detruit au cour d'un combat sauf si elle se fait attaquer 2 fois dans le meme tour . Merci d'avance


http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/magicienne-faineante/CBLZ/CBLZ-53/


http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/dark-resonator/DPDG/DPDG-20/


http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/boxeur-indomptable-avec-casque/MP14/MP14-2/


http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/golem-gogogo/SP14/SP14-1/


A mon avis c'est probablement celle ci : http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/guerrier-forteresse/BP02/BP02-78/


Ah et excusez moi les liens qui ne sont pas esthétiques j'ai du faire une manip qui m'a fait ça.


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15