Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 14 15
question effet de monstre
Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [10/09/2019] à 19:39

Citation de cmawesome Le [10/09/2019] à 18:35


Citation de brado Le [10/09/2019] à 18:15

salut 😀


j'aurais voulus savoir si Aile Noire – Maître Complet des Armures pouvait etre touché par Nibiru, l'Être Primitif et Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres ?


Je veux pas dire de betise donc ; pour Plus du tout Gouverneur; la magie n'affecte pas Maitre complet de façon sure.


Je confirme.



En revanche j'ai une hésitation sur Nibiru meme si je pense que le sacrifice fait partie de l'effet de Nibiru (donc il ne devrait pas fonctionner)


C'est correct, et facile à déterminer sans le moindre doute : le sacrifice est mentionné après le point-virgule dans le texte et fait donc bien partie de l'effet.


Lust78
Membre
Messages : 39


haut haut de page
question effet de monstre posté le [16/09/2019] à 01:25

Yo les gars excusez moi mais jsuis un peu perdu la.


L'invocation sacrifice de Nibiru, l'Être Primitif est différente de celle des Kaiju ?


Et si oui en quoi est elle différente je comprend pas vraiment tout.


Merci.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [16/09/2019] à 01:31

Salut,


Citation de Lust78 Le [16/09/2019] à 01:25

Yo les gars excusez moi mais jsuis un peu perdu la.


L'invocation sacrifice de Nibiru, l'Être Primitif est différente de celle des Kaiju ?


Et si oui en quoi est elle différente je comprend pas vraiment tout.


Merci.


Oui elle est différente. Nibiru, l'Être Primitif s'Invoque via un effet activé (dont le sacrifice fait d'ailleurs intégralement partie, ce n'est pas un coût) tandis que l'Invocation d'un Kaiju ne fait intervenir aucun effet, ça utilise juste une condition d'Invocation.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [05/10/2019] à 11:24

salut ,


Je voulais savoir si en activant la carte Tourbillons Jumeaux je me defausse de Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire , est ce que l'effet de Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire s'active vue qu'elle a été défaussé au cimetiere?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [05/10/2019] à 11:34

Salut,


Citation de brado Le [05/10/2019] à 11:24

salut ,


Je voulais savoir si en activant la carte Tourbillons Jumeaux je me defausse de Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire , est ce que l'effet de Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire s'active vue qu'elle a été défaussé au cimetiere?


Une défausse est en particulier un envoi (depuis la main) au Cimetière donc oui sans problème, ton monstre a bien rencontré le déclencheur de son effet (et n'est pas sujet à rater le timing). Il s'activera dans la prochaine chaîne.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [14/10/2019] à 11:46

salut 🙂


J'ai besoin d'une petite confirmation si j'utilise Kaléidoscope Nékroz que j'envoie depuis mon extra deck Assaut Aile Noire Onimaru le Tonnerre Divin est ce que du coup je peux invoqué Nékroz d'Unicore et Nékroz de Valkyrus ? vue que le total des monstres est 12 😉


cordialement


brado


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [14/10/2019] à 12:00

Salut,


Citation de brado Le [14/10/2019] à 11:46

salut 🙂


J'ai besoin d'une petite confirmation si j'utilise Kaléidoscope Nékroz que j'envoie depuis mon extra deck Assaut Aile Noire Onimaru le Tonnerre Divin est ce que du coup je peux invoqué Nékroz d'Unicore et Nékroz de Valkyrus ? vue que le total des monstres est 12 😉


cordialement


brado



Serait-ce là l'épisode 2 de la série "Est-ce que je peux faire ce qui est écrit sur la carte ?" ? ^^

Bien sûr que tu peux.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [19/10/2019] à 16:20

Salut


Jai une petite question si jai une fusion sur l'emplacement monstre main extra , est ce que je peux faire polymérisation pour faire une autre fusion en utilisant 2 autre monstres ? Car jai mon ami qui me dit que la première fusion va au cimetière vue qu'il y a une autre fusion qui arrive.


Pour moi on peux pas .


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [19/10/2019] à 16:27

Salut,


Citation de brado Le [19/10/2019] à 16:20

Salut


Jai une petite question si jai une fusion sur l'emplacement monstre main extra , est ce que je peux faire polymérisation pour faire une autre fusion en utilisant 2 autre monstres ? Car jai mon ami qui me dit que la première fusion va au cimetière vue qu'il y a une autre fusion qui arrive.


Pour moi on peux pas .



Il n'y a aucune politique de remplacement de ce genre. S'il n'est pas utilisé comme Matériel, le monstre Fusion déjà sur le Terrain n'a aucune raison de le quitter pour laisser sa place à celui qui arrive.

De ce fait, si tu n'as aucune zone pointée par un monstre Lien alors tu ne pourras pas Invoquer un autre monstre Fusion depuis l'extra deck (sauf, encore une fois, en utilisant obligatoirement le premier comme Matériel pour libérer la Zone Monstre Extra).


angol orcal
Membre
Messages : 57


haut haut de page
question effet de monstre posté le [19/10/2019] à 22:13

J'ai une question,


Si j'active l'effet de POT DES DESIRS est-ce que je peux annuler l'effet avec Floraison de cendres et joyeux printemps


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 14 15