Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
question effet de monstre
Ryokai08
Membre

haut haut de page
question effet de monstre posté le [10/09/2019] à 19:39

Citation de cmawesome Le [10/09/2019] à 18:35

Citation de brado Le [10/09/2019] à 18:15

salut 😀

j'aurais voulus savoir si Aile Noire – Maître Complet des Armures pouvait etre touché par Nibiru, l'Être Primitif et Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres ?

Je veux pas dire de betise donc ; pour Plus du tout Gouverneur; la magie n'affecte pas Maitre complet de façon sure.

Je confirme.

En revanche j'ai une hésitation sur Nibiru meme si je pense que le sacrifice fait partie de l'effet de Nibiru (donc il ne devrait pas fonctionner)

C'est correct, et facile à déterminer sans le moindre doute : le sacrifice est mentionné après le point-virgule dans le texte et fait donc bien partie de l'effet.

Lust78
Membre

haut haut de page
question effet de monstre posté le [16/09/2019] à 01:25

Yo les gars excusez moi mais jsuis un peu perdu la.

L'invocation sacrifice de Nibiru, l'Être Primitif est différente de celle des Kaiju ?

Et si oui en quoi est elle différente je comprend pas vraiment tout.

Merci.

Ryokai08
Membre

haut haut de page
question effet de monstre posté le [16/09/2019] à 01:31

Salut,

Citation de Lust78 Le [16/09/2019] à 01:25

Yo les gars excusez moi mais jsuis un peu perdu la.

L'invocation sacrifice de Nibiru, l'Être Primitif est différente de celle des Kaiju ?

Et si oui en quoi est elle différente je comprend pas vraiment tout.

Merci.

Oui elle est différente. Nibiru, l'Être Primitif s'Invoque via un effet activé (dont le sacrifice fait d'ailleurs intégralement partie, ce n'est pas un coût) tandis que l'Invocation d'un Kaiju ne fait intervenir aucun effet, ça utilise juste une condition d'Invocation.

Pages : 1 2 3 4

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha