Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 14 15
question effet de monstre
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [25/10/2019] à 19:26

je m'en excuse c'est juste que son effet qui dit " tous les monstres face recto sur le terrain deviennent de cet attribut " du coup pour moi les monstres qu'il invoque apres cette effet ne son pas concerné 😕


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
question effet de monstre posté le [25/10/2019] à 19:34

C'est un effet qui concernera même les monstres invoqués après, sinon il est marqué "actuellement" comme sur Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres par exemple.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
question effet de monstre posté le [25/10/2019] à 19:38

Citation de brado Le [25/10/2019] à 19:26

je m'en excuse c'est juste que son effet qui dit " tous les monstres face recto sur le terrain deviennent de cet attribut " du coup pour moi les monstres qu'il invoque apres cette effet ne son pas concerné 😕


Pas de souci, ce n'était pas un reproche. Mais la prochaine fois, pose directement la question sous-jacente, ce sera réglé d'autant plus rapidement !


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [01/11/2019] à 15:39

salut à tous


je voulais avoir une petite precision concernant ceci :


c'est le tour de mon adversaire il pose des carte magie/pièges face caché , il invoque un monstre et termine son tour .


mon tour j'invoque Denko Sekka je n'ai aucune carte magie/piège sur mon terrain , mon adversaire lors de l'invocation de Denko Sekka tente d'activé

Dispositif d'Evacuation Obligatoire 0. ma question c'est est ce que il peut vue que Denko Sekka empeche l'activation de carte posée sur le terrain?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
question effet de monstre posté le [01/11/2019] à 15:54

Citation de brado Le [01/11/2019] à 15:39

salut à tous


je voulais avoir une petite precision concernant ceci :


c'est le tour de mon adversaire il pose des carte magie/pièges face caché , il invoque un monstre et termine son tour .


mon tour j'invoque Denko Sekka je n'ai aucune carte magie/piège sur mon terrain , mon adversaire lors de l'invocation de Denko Sekka tente d'activé

Dispositif d'Evacuation Obligatoire 0. ma question c'est est ce que il peut vue que Denko Sekka empeche l'activation de carte posée sur le terrain?



Dispositif d'Evacuation Obligatoire dit explicitement qu'elle cible un monstre sur le Terrain. Or à partir du moment où un monstre est face recto sur le Terrain, ses éventuels effets continus s'appliquent. De ce fait, Denko Sekka empêche clairement l'activation du Piège.

Si l'idée était de se débarrasser du monstre avant que ses effets n'entrent en application, autrement dit faire en sorte qu'il ne touche pas le Terrain en agissant pendant la fenêtre d'annulation de l'Invocation, ça ne fonctionne pas non plus avec Dispositif d'Evacuation Obligatoire, précisément parce qu'à cet instant le monstre n'est pas encore sur le Terrain.


angol orcal
Membre
Messages : 57


haut haut de page
question effet de monstre posté le [11/11/2019] à 11:52

Bonjour à tous,


Merci à toi


Citation de Ryokai08 Le [19/10/2019] à 22:22


Salut,

Pour commencer, pour l'aperçu d'une carte c'est ce lien qu'il faut copier/coller dans ton message :



Spoiler :




Citation de angol orcal Le [19/10/2019] à 22:13

J'ai une question,


Si j'active l'effet de POT DES DESIRS est-ce que je peux annuler l'effet avec Floraison de cendres et joyeux printemps


Oui tu peux car une pioche est considérée comme un ajout de carte à la main (mais la réciproque est fausse).


Citation de angol orcal Le [19/10/2019] à 22:13


J'ai une question,


Maintenant j'en ai une autre 😀 😀 ,


Si j'utilise Salamangrande Rouleboule comme matériel XYZ pour Salamangrande Étalomirage (alors que je venais d'utiliser l'effet qui fait qu'il est banni si il quitte le terrain). Est-il comme même banni s'il est envoyé au cimetière comme matériel XYZ.


Et aussi je n'ai toujours pas réussi à mettre une miniature de la carte.


Merci d'avance


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
question effet de monstre posté le [11/11/2019] à 12:04

Un monstre utilisé comme matériel XYZ n'est plus considéré comme sur le terrain. Quand il rejoint le cimetière, il ne quitte donc plus le terrain à proprement parler, et ne sera donc pas banni à cause de son effet dans le cas de Salamangrande Rouleboule


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
question effet de monstre posté le [11/11/2019] à 13:53

Citation de angol orcal Le [11/11/2019] à 11:52

Et aussi je n'ai toujours pas réussi à mettre une miniature de la carte.


Tu vas sur la page OTK de la carte. A droite de l'image, tu as un encadré avec ses caractéristiques (nom, édition, etc…) ainsi qu'une balise à copier, indiquée par la flèche rouge sur l'image ci-dessous :


Tout ce que tu as à faire, c'est copier/coller cette balise à l'endroit de ton message où tu veux que l'aperçu apparaisse : par exemple, j'insère celui de Dragon Poussière D'Étoile ici pour illustrer.


En version brute, ça donne :


angol orcal
Membre
Messages : 57


haut haut de page
question effet de monstre posté le [13/11/2019] à 18:47

un grand merci à vous deux 🙂 🙂


norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
question effet de monstre posté le [13/11/2019] à 19:03

Bonjours,j’ai une question au sujet de Salamangrande Gazelle.

Si j’active Cynet Minage en défaussants 1 carte salamangrande pour aller chercher Salamangrande Gazelle,l’effet de gazelle s’active t’il pour l’invoquer spécialement comme un salamangrande à était envoyer au cimetière ?je ne pense pas mais je vouler être sur merci


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 14 15