Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 14 15
question effet de monstre
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [22/02/2020] à 12:43

salut à tous 🙂


Je viens vers vous pour avoir une information 😉


je voulais savoir j'invoque un monstre héros dans une zone pointé par Conducteur de Miracles, HÉROS Xtra , je cible une Polymérisation dans mon cimetiere , du coup je pose la Polymérisation sur mon terrain.


Ma question c'est est ce que je peux direct activé Polymérisation apres l'avoir posé sur mon terrain durant le meme tour? ou je dois attendre mon prochain tour pour l'activé?


cordialement


brado


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [22/02/2020] à 13:13

Salut,


Citation de brado Le [22/02/2020] à 12:43

salut à tous 🙂


Je viens vers vous pour avoir une information 😉


je voulais savoir j'invoque un monstre héros dans une zone pointé par Conducteur de Miracles, HÉROS Xtra , je cible une Polymérisation dans mon cimetiere , du coup je pose la Polymérisation sur mon terrain.


Ma question c'est est ce que je peux direct activé Polymérisation apres l'avoir posé sur mon terrain durant le meme tour? ou je dois attendre mon prochain tour pour l'activé?


cordialement


brado


Sauf indication contraire (qu'on n'a pas ici), une carte Magie Normale peut être activée dès le tour où elle a été Posée. Par défaut, seules les cartes Piège (Normale, Continue, Contre) et les cartes Magie Jeu-Rapide doivent attendre le tour suivant.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [22/02/2020] à 15:36

ça marche merci 🙂


une petite question que je viens de me posé en faisant un petit combo comme ça vite fait avec mon deck héros , je me posais cette question :


j'invoque spécialement Airman, HÉROS Élémentaire grace à l'effet Soldat Solide, HÉROS Élémentaire du coup j'utilise l'effet de Airman, HÉROS Élémentaire pour tuto un monstre héros depuis mon deck . lors de mon combo airman je l'evoie au cimetiere pour faire une link-2 avec un autre héros. du coup ma question c'est est ce que en faisant Polymérisation sur Soldat Solide, HÉROS Élémentaire son effet qui permet d'invoqué d'invoqué spécialement un héros depuis mon cimetiere je peux invoqué Airman, HÉROS Élémentaire et re utilisé son effet ? sachant que j'ai deja utilisé son effet au debut du tour?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [22/02/2020] à 18:07

Citation de brado Le [22/02/2020] à 15:36

ça marche merci 🙂


une petite question que je viens de me posé en faisant un petit combo comme ça vite fait avec mon deck héros , je me posais cette question :


j'invoque spécialement Airman, HÉROS Élémentaire grace à l'effet Soldat Solide, HÉROS Élémentaire du coup j'utilise l'effet de Airman, HÉROS Élémentaire pour tuto un monstre héros depuis mon deck . lors de mon combo airman je l'evoie au cimetiere pour faire une link-2 avec un autre héros. du coup ma question c'est est ce que en faisant Polymérisation sur Soldat Solide, HÉROS Élémentaire son effet qui permet d'invoqué d'invoqué spécialement un héros depuis mon cimetiere je peux invoqué Airman, HÉROS Élémentaire et re utilisé son effet ? sachant que j'ai deja utilisé son effet au debut du tour?


Il n'y a rien dans le texte de Airman, HÉROS Élémentaire qui empêche d'utiliser son effet chaque fois qu'elle est Invoquée, si ce n'est un éventuel mauvais timing (effet déclencheur optionnel formulé en "Lorsque…").


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [27/02/2020] à 16:10

salut à tous 🙂


petite question meme si je pense savoir la réponse c'est juste pour etre certain 😀


j'ai dans ma zone magie et piège Increase, HÉROS Vision qui est considéré comme une piège continue , admettons que mon adversaire active Tourbillons Jumeaux pour détruire Increase, HÉROS Vision on est d'accord que je peux chaine l'effet de increase pour l'invoqué sur mon terrain vue que c'est une piège continu .


ensuite toujours avec Increase, HÉROS Vision j'active son effet , est ce que mon adversaire peux chaine avec Redémarrage Rouge ? et surtout peut t'on mettre increase face verso??


cordialement


brado


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [27/02/2020] à 16:46

Salut,


Citation de brado Le [27/02/2020] à 16:10

salut à tous 🙂


petite question meme si je pense savoir la réponse c'est juste pour etre certain 😀


j'ai dans ma zone magie et piège Increase, HÉROS Vision qui est considéré comme une piège continue , admettons que mon adversaire active Tourbillons Jumeaux pour détruire Increase, HÉROS Vision on est d'accord que je peux chaine l'effet de increase pour l'invoqué sur mon terrain vue que c'est une piège continu .


Oui car cet effet est un effet rapide (au sens d'une carte Piège, d'où l'absence de la mention "(Effet Rapide)" réservée aux monstres).



ensuite toujours avec Increase, HÉROS Vision j'active son effet , est ce que mon adversaire peux chaine avec Redémarrage Rouge ? et surtout peut t'on mettre increase face verso??


cordialement


brado


Tu as toi-même donné la réponse : c'est un effet de carte que tu actives, pas une carte donc pas de Redémarrage Rouge.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [22/03/2020] à 19:44

salut à tous 🙂


Alors voila avec le confinement je joue beaucoup a duel link evolution 😀


du coup il m'est arrivé quelque chose durant ma partie :


sur le terrain adversaire il y a Ophion Colonie du Mal qui empeche les monstre de min lv5 d'etre invoqué specialement et moi en main j'ai Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées et il m'a été impossible de sacrifé son ophion avec mon kaiju 😯


je voulais savoir si c'etais possible ou si c'etais un bug du jeu??


cordialement


brado


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [22/03/2020] à 20:01

Salut,


Citation de brado Le [22/03/2020] à 19:44

salut à tous 🙂


Alors voila avec le confinement je joue beaucoup a duel link evolution 😀


du coup il m'est arrivé quelque chose durant ma partie :


sur le terrain adversaire il y a Ophion Colonie du Mal qui empeche les monstre de min lv5 d'etre invoqué specialement et moi en main j'ai Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées et il m'a été impossible de sacrifé son ophion avec mon kaiju 😯


je voulais savoir si c'etais possible ou si c'etais un bug du jeu??


cordialement


brado



C'est tout à fait normal. Ophion Colonie du Mal empêche d'Invoquer Spécialement un monstre de Niveau 5+ donc le simple fait de vouloir entreprendre cette action n'est pas autorisé, pas même sous prétexte qu'au cours du processus l'effet de Ophion Colonie du Mal serait amené à disparaître (quitte le Terrain, retourné face verso, effets annulés).

C'est exactement la même logique que celle de Combat En Présence De L'empereur et autres cartes dans le genre.


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
question effet de monstre posté le [16/04/2020] à 14:30

Bonjour à tous,


Petite question ➡ effets de monstres :


Puis-je chaîner l'effet de Forteresse Méchabot pour l'invoquer spécialement depuis le cimetière ou la main en utilisant la défausse pour l'effet d'invocation de Vaisseau Deep Space IX ?


Merci pour vos réponses ! 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
question effet de monstre posté le [16/04/2020] à 14:37

Salut,


Citation de Alexyy Le [16/04/2020] à 14:30

Bonjour à tous,


Petite question ➡ effets de monstres :


Puis-je chaîner l'effet de Forteresse Méchabot pour l'invoquer spécialement depuis le cimetière ou la main en utilisant la défausse pour l'effet d'invocation de Vaisseau Deep Space IX ?


Merci pour vos réponses ! 🙂


L'effet de Forteresse Méchabot dont tu parles ne s'active pas donc il ne peut en aucun cas être dans une chaîne. On peut le savoir très facilement en constatant qu'il n'y a ni ":" ni ";" dans le texte de celui-ci.

D'ailleurs c'est exactement pareil pour Vaisseau Deep Space IX, il ne s'agit pas d'un effet qui nécessite une activation donc pas question d'y chaîner/de le chaîner à quoi que ce soit.


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 14 15