Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rivalry
Denkiboo
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Rivalry posté le [14/08/2019] à 14:09

Rivalité des seigneurs de guerre est une carte essentielle dans le deck zombie, mais j'ai l'impression que la carte n'est pas si forte: en fin de compte si on a monde zombie tout les monstres sont alors du même type et du coup rivalry ne sert à rien.

Ai je bien compris la carte ou j'ai loupé quelque chose ?

Merci de m'éclairer.


Vasthollow
Membre
Messages : 176


haut haut de page
Rivalry posté le [14/08/2019] à 14:15

en gros ceux du deck / extra deck / main ne sont pas des zmbies

du coup l'adversaire n'a même pas le droit d'essayer de les invoquer.


Denkiboo
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Rivalry posté le [14/08/2019] à 14:31

Donc il ne peut pas invoquer de puis sa main, deck et extra deck autre que du zombie, de même pour moi ?


Denkiboo
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Rivalry posté le [14/08/2019] à 14:33

C'est pourtant pas marqué qu'il ne pleut invoquer qu'un type de monstre, mais contrôler qu'un type de monstre


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4703


haut haut de page
Rivalry posté le [14/08/2019] à 14:53

ça tombe sous le sens. Si un joueur ne peut contrôler qu'un type de monstre, et qu'il a déjà un zombie en jeu, il ne pourra pas invoquer un autre type que zombie.


Ryokai08
Membre
Messages : 739


haut haut de page
Rivalry posté le [14/08/2019] à 14:53

Parce que tenter d'invoquer un monstre d'un type autre que celui qu'on contrôle signifie entreprendre une action qui est supposée mener à une situation où l'on contrôle non plus un mais plusieurs types, ce qui est interdit.


thedragon72
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Rivalry posté le [15/08/2019] à 11:52

je me permets de compléter la question: c'est à dire que l'adversaire n'a pas le droit de faire un link sur son monstre ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4703


haut haut de page
Rivalry posté le [15/08/2019] à 13:00

Sauf si le link est un zombie.


Ryokai08
Membre
Messages : 739


haut haut de page
Rivalry posté le [15/08/2019] à 13:23

Citation de thedragon72 Le [15/08/2019] à 11:52

je me permets de compléter la question: c'est à dire que l'adversaire n'a pas le droit de faire un link sur son monstre ?


Comme dit par Mihaaya, seulement si le type du nouveau monstre correspond à celui déjà sur le terrain.

A noter que la règle explicitée précédemment s'applique aussi dans ce cas (Monde Zombie ou pas).

Si par exemple un joueur contrôle uniquement un monstre qui est de type Guerrier alors il ne peut pas invoquer un monstre Link-1 de type Dragon en utilisant son monstre Guerrier comme matériel sous prétexte qu'une fois l'Invocation Lien réalisée il ne reste bien qu'un seul type (Dragon) sur son terrain.


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha