Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
DRAGON JUMELÉ D\'EXPLOSION AUX YEUX BLEUS
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
DRAGON JUMELÉ D'EXPLOSION AUX YEUX BLEUS posté le [14/08/2019] à 15:26

bonjour,


juste besoin d'une petite précision même si je pense connaitre la réponse.


Si j'utilise Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus et que le fusion combat un Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus. On est d'accord que le dragon du chaos sera banni ? Ce dernier ne peux être ciblé ou détruit. Mais avec le dragon explosion il est question de bannir et son effet ne cible pas il me semble.


Autre question puisque j'y suis. Appelé par la Tombe annulera l'effet d'un monstre banni. Est ce que l'effet du monstre banni en question est annulé pour le tour seulement ou pour le reste de la manche ? J'explique. Called est souvent utilisé sur Floraison de Cendres et Joyeux Printemps. Cela veux donc dire que Ash ne peut plus être utilisé de la partie ou juste ce tour ci ? Là j'ai un gros doute x)


Merci d'avance pour votre aide! 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
DRAGON JUMELÉ D'EXPLOSION AUX YEUX BLEUS posté le [14/08/2019] à 15:40

Salut, Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus est bien banni. Conernant Appelé par la Tombe, il est bien stipulé sur la carte que c'est jusqu'à la fin du tour 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
DRAGON JUMELÉ D'EXPLOSION AUX YEUX BLEUS posté le [14/08/2019] à 15:44

Je me permets de rajouter une petite précision sur Appelé par la Tombe, les effets sont annulés jusu'à la fin du prochain tour. Donc si tu l'utilises pendant ton tour, les effets seront annulés pendant le tour de ton adversaire aussi 🙂


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
DRAGON JUMELÉ D'EXPLOSION AUX YEUX BLEUS posté le [14/08/2019] à 15:48

ok merci pour la confirmation.


Et pour appelé c'est vrai lol j'avais oublié xD. Juste faut que je retienne que ça dur 2 tours. Donc celui en cours mais aussi celui d'après comme stipulé jusqu’à la fin du prochain tour. xD


Pages : 1