Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Construction de deck D/D/D compétitif
Nuggets Monster
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Construction de deck D/D/D compétitif posté le [17/08/2019] à 19:10

Salut à tous !


Tout est dit dans le titre !

Je voudrais me lancer dans un deck pendule, et je trouvais l'archétype D/D/D plutôt sympa et complet ( en terme de diversité d'invocation)

Dans l'absolu je cherche pas à faire du compétitif à haut niveau, mais au moins pouvoir m'amuser en local ^^


Je sollicite donc l'aide de bons Samaritain, qui pourrait m'aiguiller sur les combos, cartes importante ect…


Merci d'avance !


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Construction de deck D/D/D compétitif posté le [17/08/2019] à 20:15

D/D necro slime et D/D tourbillon slime pour faire les fusions D/D Lamia pour les synchros

De mémoire y avait un deck de structure sur D/D/D mais ce deck est assez compliqué à maîtriser


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Construction de deck D/D/D compétitif posté le [17/08/2019] à 21:33

En général l'archétype s'oriente vers un mode d'invocation ou il se permet de jouer les synchros, les xyz et les fusions ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Construction de deck D/D/D compétitif posté le [18/08/2019] à 04:06

Il joue de tout. Link, fusion, synchro, Xyz.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Construction de deck D/D/D compétitif posté le [18/08/2019] à 20:52

Pour te faire un résumé du deck D/D/D, c'est un deck qui utilise tous les types d'invocation MAIS si tu veux jouer en "compétitif" ne joues pas de cartes pendules sauf évidemment D/D/D Abysses Ragnarok, Roi de l'Oubli , D/D Savant Thomas qui sont obligatoires, après tu peux tenter D/D/D Apocalypse Roi du Chaos ou D/D/D Roi du Déclin Armageddon , ça dépend de ton play style.


Le deck est extrêmement compliqué à maitriser, cela fait 2-3 ans que je le joue et j'ai appris et découvert de nouvelles façons de le jouer les deux premières années.


Je ne peux donc pas de donner tous les combos vu qu'il y en a bcp trop.


Le but du deck est de créer énormément de "boss" qui ont pour but de gérer le board adverse (D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore , Dragon Synchro de l'Aile de Cristal ).


LE problème avec ce deck c'est que tu as besoin d'ENORMEMENT de cartes pour faire un combo extrêmement fort ( 5 exactement donc une main entière ), avant les link avec 3 cartes tu faisais un board plus que potable.


Donc pour avoir toutes les cartes tu joues des cartes telles que Pot des Désirs , Invitation Des Ténèbres et Néant Absolu // Fosse du vide ( je suis en train d'essayer cette carte et ça marche plutot bien ^^).


Après le deck t'offre des cartes qui permettent de tuto ( les contrats des ténèbres et Keplerée ), donc qui te permettent d'avoir des cartes pour pouvoir faire tes combos.


Je viens de relire ton post et jouer pendule dans D/D/D est une très mauvaise chose, le deck n'est absolument pas stable.

En 3 ans de D/D/D je n'ai du faire en compet que 3-4 invocations pendules pour te dire ^^, après essaye en pendule si tu veux mais tu t'apercevras que les combos dans les videos Ytb arrivent que dans un duel sur 10 ( à peu près ^^ ).


Voila c'est tout, soit tu peux poser tes questions ici sur le forum soit si tu as des questions plus pointues tu peux venir en Dm ca ne me dérange pas ^^


Pages : 1