Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bien le bonjour
Ogamiitto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Bien le bonjour posté le [18/08/2019] à 11:27

Bien le bonjour à tous,


Sam, 28 ans, joueur Yu-Gi-Oh entre mes 11 et 13 ans et de nouveau dans le jeu depuis huit mois. Que de changements !


Je pratique beaucoup sur Duel Links mais j'apprécie surtout la collection et le deckbuilding physique (je joue actuellement pour le plaisir les Héros de la destinée) avec pour projet de commencer à rencontrer des joueurs dans le coin de Lille.


Ce que j'affectionne par dessus tout dans ce jeu, c'est la rigueur logique du ruling appliqué parfaitement et la concentration mentale qu'une partie nécessite 😈


Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Bien le bonjour posté le [18/08/2019] à 11:33

OK re-bienvenue à toi ! (;


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Bien le bonjour posté le [18/08/2019] à 11:49

Si tu veux rencontrer des joueurs et faire des tournois sur Lille, quelques adresses:


– L'association Duel X, tous les dimanches après-midi à Mouvaux (voir page FB)

– Bazar du bizarre à Lille, tous les mercredis et des fois le samedi.

– Au Beau Jeu, quasi tous les samedis à Lille.


J'ai classé ça du meilleur au moins bon.


Si tu veux plus d'infos, demande moi, car il est temps de te laver de ce jeu de débile mental qu'est Duel Links pour enfin faire de vrais duels 🙂


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Bien le bonjour posté le [18/08/2019] à 13:53

Salut et bienvenu sur le forum^^


Ogamiitto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Bien le bonjour posté le [18/08/2019] à 16:56

Je suis déjà sur la page de l'association Duel X depuis deux bons mois mais avec le boulot prenant et une famille, dur de se libérer le dimanche en ce moment (ce que je vais essayer de faire par la suite car ça m’intéresse pas mal). J'ai malheureusement loupé quelques tournois aux Bazar à cause des places très limitées.


il est temps de te laver de ce jeu de débile mental qu'est Duel Links pour enfin faire de vrais duels


J'ai bien ri 😆

Je me suis vite rendu compte du jeu limité qu'est DL, je vais m'orienter vers Ygopro et Legacy of the Duelist pour voir ce que ça donne côté virtuel. Mais rien de tel qu'un duel IRL il est vrai.


Pages : 1