Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Pur Magnet Warrior
Vinskyl
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Deck Pur Magnet Warrior posté le [18/08/2019] à 21:14

Bonjour/soir !


Je me suis lancé aujourd'hui dans le build d'un deck Pur Magnet Warrior pour un ami, dont voici la decklist actuelle :


Mon deck Magnet Warrior Aout 2019


Cependant, je connais mal le deck et j'aimerais donc avoir si possible votre avis sur cette decklist et sur les combos de base du deck.


Merci d'avance pour votre aide, cordialement ^^


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Pur Magnet Warrior posté le [18/08/2019] à 22:10

Il faut sortir la fusion Imperion Magnum, le Bot de Combat Supraconducteur le plus vite possible. Je te conseil de jouer directement 3 Polymérisation suivit de 3 Sage Fusion.

Doki Doki serre à amener Valkyrion et Berserkion dans ta main, le mieux reste de ne pas les invoquer.

Je te déconseille de jouer Alpha, Beta et Gamma Magnet Warrior et de jouer les Electromagnet en x 3.

Dragon en Briques n'est là que pour le spectacle ^^ il est facile à invoquer mais a peu d'utilité, donc profites en pour jouer une xyz 8.


Je vais essayer de build un deck comme ça, je reviendrais après l'avoir testé


EDIT : fait, Deck Guerriers (électro)Magnétiques

J'ai rajouté un truc un peu dure à comprendre : si tu as invoqué Number 38 et qu'il est détruit, en arrivant à xyz 3 number 71 tu peux le ramener, et si jamais ça fonctionne bien et que number 71 va au cimetière tu peux espérer utiliser la magie Rank-up pour invoquer Number 99, c'est très rare mais je trouvais l'idée sympa :X

Number 47 est un finisher, il peut attaquer directement, c'est le dernier recourt.

Number 75 c'est une carte de contrôle.

Le but reste le même, on cherche à avoir une polymerization en main et Alpha, Le Guerrier Magnétique Électrique va chercher les 2 niveaux 8 pour faire la fusion. Pour chercher Alpha, Le Guerrier Magnétique Électrique on a Doki doki, mais aussi tout les autres Electromagnet Warrior qui peuvent se sacrifier pour invoquer Alpha, Le Guerrier Magnétique Électrique.


Vinskyl
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Deck Pur Magnet Warrior posté le [19/08/2019] à 01:14

D'accord, merci beaucoup, je testerai ça et l'enverrai à mon ami ^^


Ça m'a l'air plutôt intéressant et j'aime bien l'idée avec les numbers également ^^


Pages : 1