Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un petit doute
Ihcramed
Membre

haut haut de page
Un petit doute posté le [20/08/2019] à 12:51

Bonjour, je vous demande conseil.

Voilà l'effet de sorcièrevent clochette

Si vous ne contrôlez aucun monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Sorcièrevent" depuis votre Deck, mais il ne peut pas être Sacrifié. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres VENT de min. Niveau 5 exclus) depuis l'Extra Deck le tour où vous activez cet effet. Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez infliger 500 points de dommages à votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Sorcièrevent – Glace Clochette" qu'une fois par tour

Si je comprends bien la carte invoc spé ne peut pas être sacrifier. Pourtant sur YouTube les combo il le faut toujours.

Iliketrain
Membre

haut haut de page
Un petit doute posté le [20/08/2019] à 13:19

Elle ne peut pas être sacrifiée mais peut être utilisée pour faire une invocation synchro.

Ce qui n'est pas un sacrifice comme pour le coût de l'effet d'une carte ou une invocation sacrifice.

Ugoagogo
Membre

haut haut de page
Un petit doute posté le [20/08/2019] à 13:19

Une invocation lien, xyz, synchro, fusion et tout n'est pas un sacrifice, c'est un coût d'invocation en matériel lien, xyz, synchro, fusion. Donc tu peux utiliser le monstre spé depuis le deck pour ce type d'invocation.

J'espère que j'ai pas été confus dans mon explication

Ihcramed
Membre

haut haut de page
Un petit doute posté le [20/08/2019] à 13:32

Non niquel merci c'est juste que je viens de reprendre c'est pour cela que j'ai pas compris ^^ une invoc synchro est considéré comme une invoc spéciale ?

Ugoagogo
Membre

haut haut de page
Un petit doute posté le [20/08/2019] à 13:42

Oui c'est une invocation spéciale

Foxtrot04
Membre

haut haut de page
Un petit doute posté le [20/08/2019] à 13:42

Oui car tu peux en faire tant que tu veux pendant le même tour 🙂

Un grand merci à mon tonton pour m’avoir fait découvrir ce superbe jeu qu’est Yu-Gi-Oh! 😊😉

Ihcramed
Membre

haut haut de page
Un petit doute posté le [20/08/2019] à 13:54

Merci en tout cas pour vos réponses

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha