Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Recherche d une carte
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [23/08/2019] à 15:31

Bouclier humain est une magie rapide, spell speed 2

Les contre piège sont des spell speed 3.


Tu ne peux chaine un effet qu avec une carte de spell speed égale ou supérieur à l effet activé^^


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [23/08/2019] à 16:10

Nibiru agit comme un kaiju je crois, de mémoire ces sacrifices sont une condition d'invocation (oui c'est français, je le jure). Il faut un masque de restriction.


Sur Percy, je peux répondre à l'effet de Nibiru. C'est un effet rapide/déclencheur 🙂


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [23/08/2019] à 21:29

Oui je sais toutes ces cartes sont pas invincibles mais pour moi oui. Je joue le deck THUNDER DRAGON PURE principalement et un deck ZOMBIE (rogue) et vraiment le deck a eu une montée en puissance phénoménale mais depuis que ces cartes sont arrivés (et vu qu'elle vont être spamer par les joueurs et oui quand on manque de skill. Il faut bien trouver un counter). Car on va pas se le mentir même si mon deck est solide contre nibiru ou dark ruler no more sa vaut rien et je pense que se sera pas le seul deck à souffrir…

Non mais vraiment ils ont bu quoi ce jr là pour pondre ces m*** encore faire une banlist ok mais là. Et puis même masque de restriction est lent il faut le poser et tt je pense pas que l'adversaire va attendre un tour pour jouer Nibiru. Enfin bref vu que les joueurs veulent le jeux tt cui tt près et n'aime pas la difficulté pas étonnant qu'ils ont sorti ça vu qu'il y a pas trop de counter lol


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [23/08/2019] à 22:18

Je comprends ta gêne mais il est vrai que les decks combo de la meta sont un peu trop fort et je comprends que pour les decks en face il ait besoin de cartes pour le passer. Je joue pendule magicien et je me rends bien compte que si mon board est set c'est abandon direct de mon adversaire. Après c'est vrai quactuellement ça va faire mal pcq en side 3x sphère, 3x super poly, nibiru, 3* dark ruler + les handicap ^^

Ça va être à nous de nous adapter 🙂


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [25/08/2019] à 03:00

Bah quand on attend que sont adversaire face un combo pendant 15 min tour 1 et finisse avec 5 negate sur le terrain, on peux juste pas joué enfaite, donc des carte comme Dark ruler no more ou Nibiru sont peut être beaucoup trop forte mais il y a pas trop d'autre choix (appart sphere de Ra) pour affronté ce genre de deck. Sinon ''Crossout Designator'' n'est pas encore sorti en TCG mais c'est une magie rapide qui peux contré Nibiru et Dark ruler a condition d'en joué également dans notre deck.


Ugoagogo
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [26/08/2019] à 13:13

L'effet de Nibiru peut être annulé et donc tu peux sauver ton board (donc faut gérer pour qu'avec 4/5 spé faire une negate) . Pour dark ruler no more tu prends pas de dommages, donc les deux cartes sont fortes mais équilibré. Nibiru n'est pas un kaiju ni un ra sphère mode, il est certes gênant et savoir jouer contre mais sera toujours moins effrayant qu'un ra mode sphère mise en plein milieu d'un board invincible. Pour dark ruler no more, il y a un truc génial qu'un appelle des cartes magies et pièges, dont je sais pas, les solemn par exemple, tu as certes plus accès à tes effets de monstre, mais tu peux encore activer des mp. Ces deux cartes ont surtout été pensées pour faire peur aux deck combos et aux decks qui jouent la blinde de negate (coucou dragarde, coucou certaines versions de pendule) ces cartes font peur. Et Konami l'avait dit avec la sortie des link qu'ils voulaient ralentir le jeu. Bah là il y a suffisamment de cartes pour dire aux joueurs d'adapter leurs style de jeu. Bientôt on sera de retour dans une meta ldd (c'est une blague)


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [26/08/2019] à 14:08

Méta ldd? on peut m'expliquer? J'espère ne pas avoir de MR5, ça rendrai les autres types de cartes plus lents encore.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [26/08/2019] à 15:37

Bah justement, les MR5, ça pourrait arriver relativement tôt en fait, avec la sortie de la nouvelle sortie l'année prochaine par exemple (en Avril si on suit le calendrier habituel) et du coup, Konami pourrait avoir juste sortie les 3 carte pour "reboucher à la truelle" les défaut de la méta actuel le temps que les MR5 arrivent d'ici 7-8 mois.


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [26/08/2019] à 16:04

Le monde zombie peut te protéger, l'adversaire ne pourra pas invoquer par sacrifice Nibiru pcq c'est aps un zombie


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [26/08/2019] à 17:08

Citation de henrishy Le [26/08/2019] à 16:04

Le monde zombie peut te protéger, l'adversaire ne pourra pas invoquer par sacrifice Nibiru pcq c'est aps un zombie


ça serait pas mal de se renseigner avant de dire n'importe quoi. Nibiru ne s'invoque pas par sacrifice, il s'invoque spécialement en sacrifiant des monstres.


Et au passage, il existe la fonction éditer, donc pas de double post, merci d'avance.


Pages : 1 2 3