Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
aide à une seconde win condition
TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
aide à une seconde win condition posté le [03/09/2019] à 13:58

Bonjour,

Je joue un deck monde zombie sont Rivalité des Seigneurs de Guerre, sans super poly et vampire aspirante et je cherche une seconde win condition hors Roi du Déclin Balerdroch.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
aide à une seconde win condition posté le [04/09/2019] à 16:02

up


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
aide à une seconde win condition posté le [04/09/2019] à 16:31

Une win condition c'est mettre à 0 lp par combat, dégâts d'effet ou bien remplir une condition. Balerdoch c'est par combat, y en a 2/3 /deck donc normalement tu n'as pas besoin d'autre chose 😮

Si tu veux un autre boss monster y a Shiranui Saga-Shogun qui peut monter rapidement en ATK pour passer des monstres gênant, mais en général tu peux les bannir avec balerdoch


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
aide à une seconde win condition posté le [04/09/2019] à 17:15

du coup la vampire aspirante ne coûte plus très cher depuis peu, tu pourrais l'ajouter à ton deck sans casser le budget. Il y a aussi une link 2 vendread qui peut faire le taf.


pour la win conditions, tu peux jouer CyberSteïn qui invoquerait Exterio Naturia par exemple.

les Fusion Instantanée peuvent te donner accès à Le Renoncé aux Yeux Millénaires ou à Le Renoncé aux Milles Yeux.


avec des danger! comme Danger ! Bigfoot ! et balerdroch tu peux sortir des xyz 8 comme Number 22: Zombiestein.


tu as aussi le Virus Épidémique D'Éradication qui peut faire très mal aux sky striker (pour l'exmple).


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
aide à une seconde win condition posté le [04/09/2019] à 18:23

Rivalité des Seigneurs de Guerre a été ré-éditée il y a peu, Vampire Aspirante est reprint dans les méga-tins 2019 et Super Polymérisation va l'être dans le pack Devastateur de duel qui sort le 10 Octobre, en + Dragon Profondâme Dragonécro et Dragon Fusion Venin Affamé sont ressorties il y a peu également donc elles devraient toutes être + ou – abordables, en tout cas + qu'au début de l'année, c'est peut-être le bon moment pour se les procurer.


Sinon, en 2nde win condition, Dragon Épéborrelle serait l'idéal, mais c'est pas le moins le cher, peut-être que des solutions comme Beelze des Dragons Diaboliques ou Dragon Chargeborrelle peuvent convenir ?


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
aide à une seconde win condition posté le [07/09/2019] à 20:55

J'ai mis la decklist sur otk, merci pour vos conseille vampire aspirante et shogun sont dans mes recherches , rivalité ne me tente pas.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
aide à une seconde win condition posté le [07/09/2019] à 21:29

Je ne suis pas sûr d'avoir compris si tu jouais Rivalry ou pas du coup.

Mais dans le cas où tu ne la joues pas c'est dommage, quand nécroworld est sur le terrain les monstres adverses deviennent zombies, donc il ne peut plus jouer que des zombies, sauf qu'il n'en aura peut être pas, donc aucune norme ni de spé de son côté tant qu'au moins un de ses monstres est présent (je précise on sait jamais)


Pages : 1