Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck E-Héroes
KingOfSmiles
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck E-Heroes posté le [05/09/2019] à 15:23

Voici Mon deck E-Heroes

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Thème Héros Elementaire


Fonctionnement du deck : Fusions et changements de masque


Mon budget : N'importe


Mes questions : Que pourrai-je ajouter/enlever/remplacer dans mon deck afin qu'il soit plus efficace et agréable à jouer.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck E-Héroes posté le [06/09/2019] à 01:50

Faudrait revoir les bases du deck.

Il y a beaucoup de changement à faire: certains ratios ne sont pas bons, l'Extra Deck est perfectible et il manque Renfort de l'Armée et E – Appel de Détresse dans ton build, qui stabilisent beaucoup le deck.

Pas mal de cartes n'ont pas leurs places (Néo-Space, Explosion Héroique et Force de Miroir par exemple) et peuvent être remplacer par de meilleures cartes.


Après, je ne sais pas si c'est une question de budget ou pas, mais tu peux essayer d'inclure (en restant à 40 cartes):

Isolde (avec 5 équipements) et/ou Croiseur de la Croix (avec 3 Vyon et 2 Malveillant)

– 1~2 Néos de Loyauté

– un 3ème Connecteur Néo-Space et 1 Dauphin Aquatique peuvent être intéressant également pour gérer les handtraps et sortir tes links plus facilement, tout comme Increase et Faris (à jouer x2 et x3 respectivement)

Super Polymérisation est aussi un bon choix dans ce deck

– 2 Tourbillons Jumeaux seraient utile, au moins en Side, car tu n'as rien d'autre qu'Airman pour détruire les magies/pièges


Pages : 1